Accoups

- - Dernière réponse : 21TXE
Messages postés
521
Dernière intervention
13 décembre 2018
- 23 oct. 2018 à 19:46
Bonjour,
Je viens d'acheter un c8 d'occasion et il donne des accouds a n'importe quel vitesse et d'un seul coup même si je ne viens pas de passer ma vitesse et depuis aujourd'hui le voyant de la batterie s'allume lors de ces accouds.
de quoi cela peut il venir et est ce que je risque de tomber en panne n'importe quand je travail avec ma voiture.
Merci d'avance de me répondre
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
23341
Dernière intervention
13 décembre 2018
0
Merci
Bjr,en achetant cette bête a chagrin , tomber en panne n'a rien de l'exploit !Pour le reste,il faudrait préciser la motorisation,mais a nouveau,cette auto mérite une place particulière dans ma liste des pires m.....
Commenter la réponse de snocky.
Messages postés
521
Dernière intervention
13 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,
Mesurez la tension de charge de l'alternateur qui doit être supérieure à 14 volts avec le moteur tournant autour de 1500 tours par minute. L'idéal serait d'emmener le multimètre branché, dans la voiture pour voir la tension lorsqu'il y a les a coups. Accessoirement mesurez la tension de la batterie au repos avec le contact coupé : elle doit être supérieure à 12 volts sinon elle est HS et cela peut largement influer sur le comportement de l'alternateur.
Amicalement.
Commenter la réponse de 21TXE