A voir également:
- Système antipollution défaillant berlingo
- Berlingo systeme antipollution defaillant - Meilleures réponses
- Systeme antipollution defaillant berlingo 1.6hdi - Meilleures réponses
- Systeme antipollution defaillant berlingo 1.6hdi ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Systeme antipollution defaillant berlingo ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- C4 1.6L HDI 110cv systéme antipollution défaillant arrêt moteur - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Systeme antipollution defaillant berlingo 1.6 hdi - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Systeme antipollution defaillant citroen c4picasso - Forum - Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
dany311
- Messages postés
- 18638
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 20 janvier 2021
Bonjour
la petite bobine orange ( comme vous dites ) en principe c'est les bougies de préchauffage
voir donc du côté des bougies de préchauffage ou du boitier de post-préchauffage.
si vous êtes passé dans de l'eau , il faudrait aussi voir toutes les connectiques et les fusibles qui se trouvent dans le compartiment moteur
la petite bobine orange ( comme vous dites ) en principe c'est les bougies de préchauffage
voir donc du côté des bougies de préchauffage ou du boitier de post-préchauffage.
si vous êtes passé dans de l'eau , il faudrait aussi voir toutes les connectiques et les fusibles qui se trouvent dans le compartiment moteur
Signaler
CitronBerlingo
Bonsoir et je vous en remercie que vous m'avez répondu sur le forum à ma question je prends note et je vous en remercie d'avance