Litige avec Oscaro

pat529 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 - Modifié le 19 oct. 2018 à 11:29
21TXE Messages postés 1288 Date d'inscription vendredi 18 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 - 18 oct. 2018 à 19:25
Bonjour*

Depuis de nombreuses années j’étais un client OSCARO globalement satisfait.
Le mois dernier l’Idée m'est venu de vérifier si le remboursement de consigne que j'attendais depuis le 17/08/2018 était bien effectué, rien sur mes relevés bancaire, je vais sur mon compte client OSCARO , et je constate que le remboursement est toujours en cours et que les remboursement datés du 03/10/2017 n’étaient eux aussi pas effectués( en cours ...depuis 1 an).

J’appelle le sav:
_"toutes nos excuses blablabla.....je fais le nécessaire ".

une bonne quintaine de jours plus tard sans aucun mail d'OSCARO ni remboursement bien évidemment, je rappelle le SAV.

_"toutes nos excuses blablabla.....ce n'est pas normal je fais le nécessaire pour que vous n'ayez pas à rappeler une troisième fois".

Bientôt deux semaines se sont écoulées et rien ....mais vraiment rien !!

Après mes nombreuses lectures de post similaire, je me rends compte que si j’étais un client OSCARO satisfait c'est que je n'avais jamais eu besoin d’un remboursement.

Car c'est un constat OSCARO NE REMBOURSE PAS

pour les gens d'OSCARO............... : N°commande ***Modération CCM, les no de commandes sont à transmettre en mp

Merci de vos réponses

1 réponse

21TXE Messages postés 1288 Date d'inscription vendredi 18 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 272
18 oct. 2018 à 19:25
Bonjour,
Il y a dans chaque ville des professionnels de la pièce de rechange automobile. Ils sont là depuis des années et connaissent leur métier. Ils sont disponibles lorsqu'il y a un problème, alors pourquoi aller, on ne sait même pas où. . . pour donner de l'argent (souvent trop) à des gens qui ne savent, souvent même pas, ce qu'est une voiture ? Ils ne s'intéressent qu'à votre carte bancaire. A fuir comme la peste !
Amicalement.
0