125 Ravat ou Wonder

Signaler
-
 Nours -
avec mon mari nous retapons un 125 ravat ou wonder car il existe sous les deux noms les pièces ne sont pas faciles à trouver. mais on a déjà réussi à trouver la revue technique et les joints en liège pour l'embrayage. On a un soucis pour la faire démarrer car on a bien la compression mais pas l'étincelle apparemment. Enfin il me reste à trouver les pneus. si quelqu'un connait un fournisseur pièces pour moto ancienne car je ne connais que macadam 2 roues mais je pense qu'il y en a d'autres. merci d'avance.

10 réponses

Bonsoir,

je suis en train de restaurer une Wonder (Ravat) de 1948.
Je n'ai pas encore les papiers car introuvables pour l'instant.
Il s'agit d'une B48 avec le Nr.1104.
Je suis à la recherche des décalcomanies d'origine. Vous savez ou je peux trouver ca?
Laurent Hénoux . Marc Poncet (Macadam 2 roues) . L'ancien club moto de Bernard Salvat devenu depuis la propriété de Jean luc et Edouard Chambrier . Ou alors l'incontournable Armand Bardet . Bonne chance .
bonjour moi aussi jes 2 ravat 1 de 1956 ces une ravat wonder r 36 u la 2eme ces une ravat 053 de 1954 et la votre ces une qoi come ravat merci cdt philippe
Bonsoir
Je recense les Ravat / Wonder depuis 1992
vous pouvez participer en envoyant les coordonnées de votre machine
Depuis le début de l'année j'ai mis en place la numérisation de tout les documents Ravat disponible si vous en possédez envoyer vos listes échanges assurer

Un site pour motos Ravat

cyclomoteurs et motos fabriqués dans la Loire

Bonne route
Rc404
Bonjour, votre recensement est fait de quelle façon ?
Est-il possible de le consulter ?

Je cherche à acheter un vélo RAVAT, avez vous des informations?
Merci d'avance, cordialement.

Hervé RAVAT

Mail: ***@***
...Cresphonte a Chartres vend aussi par correspondance competent et sympa ...

dans la région de ROUEN (76) il y a régulièrement une brocante de pièces détachées de motos récente et anciennes
c'est la puce d'elbeuf? on y était dimanche mais rien trouvé.
c'est une ravat 125 cm3 de 1956, mais maintenant on l'a vendue.
nous aussi avec mon père nous retapons une 125 wonder de 1947. et nous cherchions un carburateur cars il ne nous manque plus que sa , nous avons regardez sur macadam 2roue et je ne trouve la pièce . merci d avance pour votre aide
Bonjour, J'ai une ravat de 1948 à vendre, ainsi que des pieces: cadre, carbu, roues,... (pres de lille)