Vous faites combien de km avec le plein svp ?

Fred - 24 mars 2009 à 15:04
 LUDOVIC - 10 nov. 2009 à 11:53
Vous faites combien de km avec le plein svp ?
A voir également:

9 réponses

salut, moi avec ma 307 je fais 950 à 1000 kms avec 50 litres!
1
900 environ avec polo......37 euros.....40 litre
0
moi avec mon alfa 147 jtd je fais 1150km en moyenne.
0
Bonsoir Fred, drôle de question , du genre avec le plein d'une cuve de fioul combien de mois tenez vous en hiver. les réponses vont dépendre de la capacite du contenant , ensuite du contenant pour la voiture (essence/go/gpl) , du type de moteur puissance , du type de conduite type de voiture urbaine /familialle ou 4x4 , du parcours (plat, montagne, ville, autoroute) je vous donnerai pas de réponse du type xxxx kms avec un plein de xx Litres et type de voiture car pour pouvoir faire un comparatif il faut les memes bases bonne fin de journée a tous

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors moi avec mon A je fais environ 900km quand je ne fais que de l'extra urbain et quand je fais plus d'urbain je tourne à 700kmm environ. Mais tout dépend de la conduite.
0
pour nous avec notre kia on mais les 50 euros tou les moi mai on fait beaucoup de ville car si tu est surtout sur les autoroute ou sur les nationnal tu consomme moins bonne soiree a vous
0
salut fred moi avec le kia carens je fais 550 km pour 50euro elle consomme lol
0
Coucou, J'ai une kia carens, je fais environ 650 kms avec un plein. Bye Sandrine
0
Seat LEON II Tdi 140 boite 6. De 800 à 850km réservoir de 55l mais je ne vais pas en réserve. 70% nationale,20% de ville et 10% d' autoroute en moyenne. Ordi de bord tourne entre 6.2 et 6.5l de conso.

0