A voir également:
- Enlever de l'anti moustique
- Bombe anti crevaison - Guide
- Anti demarrage - Guide
- Enlever manuellement votre anti-démarrage kangoo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système anti pollution défaillant c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Enlever manuellement votre anti-démarrage ford focus - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
21TXE
Messages postés
1288
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2023
271
18 sept. 2018 à 19:54
18 sept. 2018 à 19:54
Bonjour,
Utilisez du produit à faire briller les cuivres sur humide et essuyez au chiffon quand le produit a blanchi. le "Starwax" est efficace (je n'ai pas d'actions !).
Amicalement.
Utilisez du produit à faire briller les cuivres sur humide et essuyez au chiffon quand le produit a blanchi. le "Starwax" est efficace (je n'ai pas d'actions !).
Amicalement.
Bonjour, la solution est de remettre de l'anti moustique, et oui parfois le meilleur moyen est de retirer le mal par le mal ! Une fois j'avais passé et laisser sécher sur le pare choc avant un nettoyant insecte, bien mal m'en a pris car une fois sec, impossible à retirer malgré avoir tout essayé avec du vinaigre, produit vaisselle, polish, etc. Et pour finir j'ai eu l'idée de remettre le même nettoyant insecte qui s'est mélangé et dissous avec les traces sèches, et j'ai pu ensuite tout retirer avec un simple chiffon sans frotter.
18 sept. 2018 à 20:04
Amicalement