Polo 6n essence
Polo6n
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gt.55 Messages postés 19571 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 14 sept. 2018 à 09:26
gt.55 Messages postés 19571 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 14 sept. 2018 à 09:26
Bonjour à tous
Petit problème avec ma polo elle est de 95 c'est une 1.3l 55 CV essence monopoin.
Lundi ma batterie était à plat j'ai essayé de la charge mais au final elle était complètement morte. Ce matin j'en mais une nouvel le moteur tourne mais ne démarre pas.
J'ai testé la bobine j'ai du courant qui sort mais pas d'étincelles, j'ai testé la pompe à essence elle fonctionne mais rien n'est injecté dans le moteur.... Avant de changé ma batterie j'ai voulut chargé mais la première foit j'ai pas fait gaffe mon booster était sur 24v et j'ai entendu un claque puis une odeur de brûlé.
A votre avis est il possible que mon calculateur soit hs ? Si oui comment le tester ?
Merci bcp
Petit problème avec ma polo elle est de 95 c'est une 1.3l 55 CV essence monopoin.
Lundi ma batterie était à plat j'ai essayé de la charge mais au final elle était complètement morte. Ce matin j'en mais une nouvel le moteur tourne mais ne démarre pas.
J'ai testé la bobine j'ai du courant qui sort mais pas d'étincelles, j'ai testé la pompe à essence elle fonctionne mais rien n'est injecté dans le moteur.... Avant de changé ma batterie j'ai voulut chargé mais la première foit j'ai pas fait gaffe mon booster était sur 24v et j'ai entendu un claque puis une odeur de brûlé.
A votre avis est il possible que mon calculateur soit hs ? Si oui comment le tester ?
Merci bcp
A voir également:
- Demontage neiman polo 6n
- Contacteur neiman - Guide
- Comment tester un neiman - Guide
- Changement neiman antidémarrage - Forum Mécanique, entretien et pannes
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gt.55
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Modifié le 13 sept. 2018 à 09:39
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Bonjour,
Avec beaucoup de chance, vous n'aurez que la batterie et quelques fusibles grillés...
Si le contact était coupé, vous n'aurez peut-être aussi qu'un alternateur, le calculateur, et tout ce qui est branché sur un + permanent !
Gros dégâts et gros frais à prévoir, j'en ai peur... désolé pour vous......
Commencez par contrôler tous les fusibles, notamment au niveau du compartiment moteur.
Cdt
Avec beaucoup de chance, vous n'aurez que la batterie et quelques fusibles grillés...
Si le contact était coupé, vous n'aurez peut-être aussi qu'un alternateur, le calculateur, et tout ce qui est branché sur un + permanent !
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Cdt
Polo6n
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13 septembre 2018
13 sept. 2018 à 12:42
13 sept. 2018 à 12:42
Tout les fusible sont bon et le relais les pareil. Est ce qu'il y a un fusible qui protège le calculateur moteur ? Si oui où peut il se trouve ?
gt.55
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13 sept. 2018 à 12:47
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Vous nous affirmez que tous les fusibles sont bons, et en même temps vous nous demandez où ils se trouvent...
Plutôt paradoxal !
Plutôt paradoxal !
Polo6n
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13 septembre 2018
13 sept. 2018 à 13:54
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Les fusible sou le volant son OK. Après est-ce que le calculateur et branché avec un fusible ?
snocky.
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13 sept. 2018 à 14:02
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Est ce que la lampe du voyant moteur s'allume ?
Polo6n
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13 sept. 2018 à 22:49
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Non rien ne s'allume
snocky.
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Modifié le 13 sept. 2018 à 23:36
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Ah....si RIEN ne s'allume,vous avez forcément loupé des fusibles
Polo6n
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13 sept. 2018 à 23:40
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A votre avis sa pourrait être le calculateur ? Si oui est ce que je dois le reprogrammer ? Sachant que je n'est pas d'anti démarrage ?
snocky.
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Modifié le 15 oct. 2020 à 17:11
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Non ,a priori aucune raison de reprogrammer.Ceci dit,je n'irais pas si vite en besogne, un calculateur HS n empêche pas les voyants de s'allumer,les fusibles si.Apres,peut être que le calculateur est grillé également,mais il faudra d'abord régler le premier souci !
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gt.55
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14 sept. 2018 à 09:26
14 sept. 2018 à 09:26
Il y a des fusibles batterie / alternateur et des relais dans le compartiment moteur...
Cherchez sous les caches en plastique et vérifiez tout !
Cherchez sous les caches en plastique et vérifiez tout !
13 sept. 2018 à 09:59
13 sept. 2018 à 10:42