Les clés n'ouvrent plus la voiture
Maxim8478
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2018
-
9 sept. 2018 à 15:15
Maxim8478 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018 - 9 sept. 2018 à 23:15
Maxim8478 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018 - 9 sept. 2018 à 23:15
Bonjour,
J'ai une C3 de 2002. La clé ne rentrait plus dans le barillet. J'ai démonté la poignée et je l'ai remonté pour voir l'intérieur. J'ai ensuite retrouvé la clé de secours. Elle rentrait dedans, tournait, mais n'ouvrait pas la voiture. J'ai changé le barillet. Mais toujours rien.
La fermeture à distance ne fonctionne pas. En fait, elle ne fonctionne que dans un court délais après avoir utilisé la voiture (quelques minutes seulement).
Je voudrais avoir une idée du problème avant d'aller au garage, à cause des sommes astronomiques souvent demandées ...
Merci
J'ai une C3 de 2002. La clé ne rentrait plus dans le barillet. J'ai démonté la poignée et je l'ai remonté pour voir l'intérieur. J'ai ensuite retrouvé la clé de secours. Elle rentrait dedans, tournait, mais n'ouvrait pas la voiture. J'ai changé le barillet. Mais toujours rien.
La fermeture à distance ne fonctionne pas. En fait, elle ne fonctionne que dans un court délais après avoir utilisé la voiture (quelques minutes seulement).
Je voudrais avoir une idée du problème avant d'aller au garage, à cause des sommes astronomiques souvent demandées ...
Merci
A voir également:
- Clé de voiture qui ne rentre plus dans la serrure
- Ma clé ne rentre plus dans la serrure voiture - Meilleures réponses
- Clé qui ne rentre plus dans la serrure voiture - Meilleures réponses
- Neiman : impossibilité de faire rentrer la clé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui ne roule pas pendant 3 semaines - Guide
- Voiture qui ne demarre plus - Guide
- Clé dynamométrique voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur - Forum Monospaces
6 réponses
gt.55
Messages postés
19571
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 982
9 sept. 2018 à 17:52
9 sept. 2018 à 17:52
Je ne comprends pas bien...
Si vous avez changé le barillet, vous avez dû changer les clés ?
Dans ce cas, comment se fait-il qu'elles démarrent toujours la voiture ? Vous avez changé aussi le Neiman ?
Et la télécommande, si elle est intégrée dans la clé, comment l'avez-vous reprogrammée ?
...
Si vous avez changé le barillet, vous avez dû changer les clés ?
Dans ce cas, comment se fait-il qu'elles démarrent toujours la voiture ? Vous avez changé aussi le Neiman ?
Et la télécommande, si elle est intégrée dans la clé, comment l'avez-vous reprogrammée ?
...