Recensement des Citroën Méhari

Alain - 4 déc. 2009 à 08:56
 faf21 - 6 août 2014 à 07:47
Salut les Copains ! je suis en charge, au sein du MCDF (Méhari Club De France) du recensement de ces merveilleux "jouets" en plastique à l'échelle1. Si vous avez le plaisir de possèder une Citroën Méhari, ou si vous en connaissez une, merci de me la signaler (series.mehari "chez" free.fr) : elle ira tenir compagnie au 1108 autres déjà retrouvées par le club. Bonne route et Merci à toutes et tous, amicalement, Alain. (site du club d'amateurs : http://www.mehariclubdefrance.com/ )

6 réponses

christophe 1
12 janv. 2010 à 21:45
Bonjour, inscrit sous le pseudo medisita86, je n'arrive pas à me voir sur la carte de france, ni dans le dept 86...comment se fait il ???

0
Bonjour Christophe ! peut-être une "merdouille" lors de ton enregistrement ? voilà, je l'ai fait pour toi, mais je n'ai pas mis ton adresse email. Si tu la veux, dis-le moi ! amicalement, Alain.
0
l' email pour le recensement a changé !

0
Bonjour, je suis alain j'habite en cote d'or et suis l'heureux propriétaire d'une méhari jaune, son année sur la carte grise est 1976, mais elle a été entièrement avec deux méhari et un chassis de méhari 4X4. J'ai mis plus de 2 ans a la refaire. Je souhaite adhérer au club. Si vous organisé des balades je suis des votres. Amicalement
0
Salut ALain, je recherche un amoureux de la mehari pouvant me conseiller pour remplacer le support caoutchoux de boite de vitesse, peux tu m orienter vers quelqu un ?
Je suis a arc sur tille, merci d avance
Fabien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai une méhari verte.
0
Dany 24

Bonsoir
J'ai une mehari vert Montana de 1974, 4 places en bon état que j'utilise pour la balade en Périgord;
Amicalement
0