Je n'arrive pas à démarrer ma Xsara voyant moteur

- - Dernière réponse :  Blacklion243 - 6 sept. 2018 à 21:23
Bonjour, je n'arrive pas à démarrer ma Xsara essence un litre 4 voyant défaut moteur et surchauffe moteur étant allumer dès la mise en contact du véhicule
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
23313
Dernière intervention
10 décembre 2018
0
Merci
Bjr, ne démarre pas COMMENT ??
C'est-à-dire dès que je mets le contact le voyant moteur et surchauffe s'allume constamment le démarreur tourne entraîner moteur mais la voiture ne démarre pas j'ai changé les sondes pompe à eau culasse habitacle juste derrière le ventilo mais rien n'y fait
snocky.
Messages postés
23313
Dernière intervention
10 décembre 2018
-
Ben oui c'est pas ça qui empêche de démarrer !vous avez de l'allumage ?le relais claque?la pompe tourne??
Le Relais claque j'ai vérifié l'arrivée d'essence dans les injecteurs dans les tuyaux le carburant n'arrive pas après réflexion je me demande si ma pompe à essence ne m'a pas lâché mais je me demande aussi est-ce que c'est pas désactiver avec le voyant moteur je ne sais pas
snocky.
Messages postés
23313
Dernière intervention
10 décembre 2018
-
Le fait que vos 2 voyants s'allument a l'arrêt (donc moteur non tournant) est parfaitement normal.....donc votre pompe a de grandes chances d'être là coupable !l entendez vous tourner??
merci pour vos réponses j'ai finalement réussi à la faire démarrer j'ai débranché la pompe je l'ai rebrancher et c'est réamorcer et depuis elle tourne maintenant elle tourne sur 3 cylindre le deuxième n'a pas de d'étincelles donc je verrai je pourrais maintenant l'emmener chez un garagiste afin de faire check up complet merci pour toutes vos réponses
Commenter la réponse de snocky.