Défaut moteur et ventilateur marche Continue

Jesslouison - 31 août 2018 à 20:39
 AUTOK-LINE - 1 sept. 2018 à 01:14
Bonjour,
J’ai une C3 2 1,4 HDI dès que j’en demarre ma voiture le ventilateur ce met en marche à fond et j’ai un voyant orange avec écrit défaut moteur qui reste allumer d’après vous sa pourrait être koi ?
Merci de votre réponse

1 réponse

Bonsoir ,
J’ai eu le même problème sur Clio 3 1.4 16 98 CV .

J’ai du changer le calculateur qui étais amnésique au niveau de la température du moteur qui voyais 39• au démarrage.

Du coup problème réglé maison de nouveau voyant apparaissent ( voyant Zigzag ,service et voyant moteur)

Et en continue dès que je mais le contacte et j’ai une perte puissance donc obligé de déconnecté le capteur de pression pour avance presque correctement.

Avec des accoups a chaque passage de vitesse au ralentir ou au décollage première ...

J’ai branché la valise chez moi ça me dit problème de capteurs de mental mais c’était le moteur qui est totalement rare il n’y a pas de capteur d’après.

J’ai cherché dans tout l’essence je suis passé chez Renault et maintenant pas la réponse d’après le technicien hors de chez Renault bien sûr gérer une masse qui engendrerait tous ces dysfonctionnements ...

Impératif de la journée j’ai rendez-vous avec lui tu me diras ce qu’il en est je lui présenterai aussi ton problème ton problème .
0