Je viens de remplacer ma Seat Leon de 100 CV par une skoda octavia restylée de 1

GREGORY16 - 12 sept. 2009 à 14:51
 guy - 13 mars 2012 à 22:17
Je viens de remplacer ma Seat Leon de 100 CV par une skoda octavia restylée de 105 cv. Vous propriètaires d'octavia, que pensez vous de votre auto?

A voir également:

4 réponses

Superbe voiture confortable agréable a conduire
0
j'ai une skoda octavia tdi 110 de 1999 et elle a 350 milles kilometre et tres un tres bon moteur,mais les reparation revenir cher maintenant,mais c'est une bonne voiture
0
J'ai un problème avec la centralisation qui ne se ferme pas en roulant, Skoda est sur le sujet. cela fait 1 mois et presque 5000 kms. Consommation très raisonnable presque 1000 kms. Moins vive que la Léon au démarrage mais agréable sur long parcours (Paris -Nantes) notemment avec le régulateur. Le grand coffre est un plaisir, tout rentre! Et j'adore sa face avant, elle a un coté Mercedes.
0
Bonjour, j'ai une skoda Octavia II depuis 4 ans et sincèrement j'en suis très contente. Elle est très spatieuse, nous sommes 4 à la maison avec un chien et un chat, et quand le moment des vacances arrives il n'y a pas de soucis pour le départ. C'est un véhicule que je découvre de jour en jour. Virginie, le 31.12.09
0
Aujourd'hui mon O2 a 11 000 Kms. Le moteur est bruyant a froid et les pasagers souffrent du dos sur long parcours. Les bagages de 4 adultes et 1 bébé passent dans la soute. Je lui ai mis des jantes pour lui donner un coté plus classe. J'adore sa ligne...

0