7 réponses
Moi c'est la plaque thermique du silencieux qui vibrait à partir de 100km/h. Sinon au bout de six mois lave phare bloqué en position haute, le retroviseur qui partais de l'autre côté et pour finir le cuir qui s'abime vite.... Sinon à part ça tout va bien, je reprendrais une seat sans problème.
Au bout de 4 mois, usure anormal des pneumatique av. Normal pour le garage, juste échange des pneu av/ar.
Sinon à bientôt 1 an aucun problème a signalé.
bilan de ma FR TDI après 3 ans et demi et 95000km.
pb lave phare bloqué en position haute à basse vitesse réglé en garanti
pb ESP qui se coupait après 10min -> câble alternateur à refaire, coût 60€
1er train de pneus en Michelin changés à 60000km
Ne mettre que du Michelin car dure vraiment plus longtps
Frein av et arr jamais changés à ce jour et à mi-usure, c'est du costaud !
Défauts majeur : l'équilibrage est très délicat à faire sinon vibration
pneus arrières se déforment avant usure vers 65000km
Peinture rouge emocion très fragile et très sensible aux éclats (pas de stylo retouche chez Seat !)
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moi aussi ce bon vieux pb de lave phare bloqué en position haute!
j'ai appelé l'ancien propriétaire et il m'a dit qu'il avait eu ce pb 1 mois avant la vente et j'ai eu ce pb ...1 mois après la vente!
pour l'instant rien a signaler lors de la réparation seat m'a dit qu'il serait temps de changer mes pneus avant qui ont 20000 km c'est pas trop tot pour ça?
sinon je venais d'emmenager et toujours avec mon ancienne immat et pas encore loué de garage alors j'avais mis la voiture sur un petit parking près de chez moi et je l'ai retrouvé avec une coquille de rétro en moins! Franchement c'est abusé ça coute 9€ neuf en plus ç'était de l'original peint donc couleur non seat du coup le mec qui l'a pris ça devait pas correspondre a la sienne.
Dans tous les cas mon concessionnaire a été super sympa : pose gratos des coquilles neuves (et oui j'ai du en racheter 2 vu que je n'avais pas de peinture de la couleuroriginale) la chose sympa étant le gratos car avant j'avais une vw et le moindre petit truc était facturé une heure de main d'oeuvre et en plus ils m'ont lavé la voiture qui était d'une crasse phénoménale car je n'avais pas eu le tps de la laver depuis le déménagement (500 km d'autoroute a 130 ça fait des morts sur le pare brise!)
De quelle maniere vibre t-elle, à quel niveau?? Au bout d'un an, combien de kms?? utilisation urbaine ou route???
Il est possible qu'un defaut de parralelisme soit à enregistrer, entrainant une usure anormale des pneus.. aussi, suivant le modéle (TDI 130/160), un petit souci de volant moteur, qui se caracterise par une vibration irritante qu'on ressent dans le volant et les pédales entre 1850 et 2250 tours/minutes..