Sont ils tous diesel ?

roseline2 - 9 août 2010 à 11:57
 roseline2 - 17 août 2010 à 21:29
Bonjour, J'ai 2 bergers allemands que je transporte actuellement dans le hayon de ma voiture. Je transporte un à la fois, si je dois emmener les 2, un est dans le hayon l'autre sur la banquette arrière (protégée avec plastique et tout) vu que les caisses de transport, vary kennel ne peuvent entrer dans mon hayon.. je me disais que le 4X4 nisssan, patrol ou trail pourraient peut être contenir une vary kennel de taille 4 ou 5 (format berger allemand) mais je ne supporte pas les voitures diesel (mal au coeur ...je vomis non stop au bout de 5 minutes de route) est ce que les nissan 4X4 existent en version essence ? Merci de vos réponses à venir.
A voir également:

6 réponses

stf_valéry Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 47
10 août 2010 à 21:17
oui s'a existe mais attention a la consomation peut etre moin bruillant mais plus couteux a rouler en 4x4 nissan le petit moteur doit etre un 2 litres un peut juste pour un 4x4 il existe aussi des nissan patrol version long
0
merci de votre réponse.. je sais qu'un ami en avait un voici 20 ans, c'était un diesel, je crois un gr rouge.. il y avait de la place dedans.. par contre je ne me souviens plus si il avait 2 ou 4 places !! je me souviens que les deux chiens (sur ma photo de profil) un berger allemand et un léonberg tenait dans le hayon.. c'est la place qui m'intéresse, et le fait d'être en hauteur en position de conduite (un rêve de toujours d'avoir un 4X4.. soit nissan soit landrover ou rangerover mais coup de coeur pour patrol) en fait ce serait pour faire un peu de "tout terrain" mais surtout pour transporter les chiens en vary kennel.. c'est rare que je prenne les deux bergers ensemble, mais dans l'avenir j'entrainerai 2 ou 3 bergers ensemble, donc un seul voyage je vais regarder de plus près un revendeur nissan, je passe devant en allant aux entrainements.. merci beaucoup
0
stf_valéry Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 47
13 août 2010 à 15:29
apres il existe aussi les toyota land cruiser apres tu a le jeep cheerokee et la jeep deffender le nissan patrole existe aussi en version rallonges
0
ok valéry merci je n'aime pas toyota lol donc voilà déjà un de moins.. mdr j'ai vu le jeep cherokee, j'ai vu l'autre aussi.. j'ai un méga coup de coeur pour les 4X4 nissan le trail ancien modèle me plaisait bien... quelle idée d'aimer les bergers allemands et pas les yorkshires.. les vary sont plus petits et rentreraient mieux dans mon hayon lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le patrol récent (Y61) n'existe pas sous nos latitudes en essence.Le xtrail existe en 2.0L et 2.5L boite auto.
0
ok quel dommage.... le trail en essence boite manuelle c'et ok alors ? merci beaucoup
0