Difficulté de passer de la position P aux autres [Résolu]

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28 septembre 2018
- - Dernière réponse : snocky.
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13 décembre 2018
- 28 sept. 2018 à 16:21
Bonjour,

Je possèdes une Mazda 3 sport 2010 transmission automatique. Depuis quelques temps, j'ai de la difficulté à passer de la position P à la suivante . Parfois, tout se fait facilement et d'autres fois , je dois me reprendre quelque fois. J'essaie de trouver les différentes possibilités sur internet . J'ai trouvé que cela pouvait être linterlock ou bien le liquide de transmission, ou bref je ne m'y retrouves plus. Quelqu'un aurait une idée? J'essaie de vendre ma voiture et j'ai peur que les gens pense que c'est un problème plus grave qu'il n'y paraît alors que ma voiture fonctionne très bien. Une idée des coûts de réparation?

Un gros merci :)
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13 décembre 2018
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Merci
Bjr,quand ça bloque vos feux stops marchent ou pas?
snocky.
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Pb étonnant pour un véhicule si récent et cette marque. A PRIORI,ça ressemble a un souci de verrou, personnellement, aller chez Mazda sera la moins pire des idées
Mimijess8
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28 septembre 2018
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Un gros merci pour votre temps! Une dernière question, Auriez-vous une idée de l'intervalle de prix possible pour la réparation?
snocky.
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A priori moins de 150€,mais c'est une pièce et un accès qui peut fortement différer d'une marque à l'autre,et Mazda est réputé pour sa robustesse pas pour son côté bon marché !
Mimijess8
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28 septembre 2018
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Oui, je pense que l'idéal serait effectivement d'aller chez Mazda et de faire la réparation à un coût probablement trop élevé pour ce qui en est. Toutefois, le problème serait régler pour de bon. Bref, je vais continuer à évaluer mes options :) un gros merci à vous !
snocky.
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13 décembre 2018
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Entre un coup sûr chez Mazda et plusieurs tâtons ailleurs....
Commenter la réponse de snocky.
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28 septembre 2018
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Merci
Bonjour, j'écris seulement pour vous donner des nouvelles sur mon problème de levier de vitesse! J'ai été chez Mazda finalement pour le faire réparer. Donc, le problème était en fait en lien avec le pivot du shifter. Avec le temps, la poussière et la rouille s'accumule sous le véhicule et entraîne des problèmes avec le pivot. Le pivot était coincé dans la rouille, alors le technicien l'a démonté, nettoyé et lubrifié. Bref, je n'ai plus de problème et je m'en suis sortie avec une facture de 122$ canadiens, taxes incluses.

Un gros merci pour le temps que vous m'avez accordé :)
snocky.
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Ah ben voyez on ne dit pas que des âneries ! formidable !
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