Message d erreur c3 1.4hdi

sandau - 16 août 2018 à 15:13
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 16 août 2018 à 15:15
Bonjour,

Depuis les dernières grosses chaleur, j'ai rencontré quelques soucis avec ma C3 1.4 hdi pack clim de 2007, 301843 kms au compteur.
J'ai donc plusieurs messages d erreurs qui apparaissent, aléatoirement, feux de position défaillant, feu stop arg défaillant, feux clignotant défaillant, antibrouillard défaillant, feu de recul défaillant,les uns aprés les autres, ou parfois que 2 seuls messages d'erreurs qui s'affichent. Pour info, aprés vérification et tests, tous les feux fonctionnent.Pour info, aprés ces messages d'erreurs en continu, lorsque je mets le clignotant gauche, il clignote trés vite et anormalement.
Si j'ai le malheur de m'arrêter ou autres suite à ces messages avant de rentrer chez moi, systhématiquement, elle ne veut pas démarrer du premier coup.
Cela m'est arrivée plusieurs fois.
La première fois que cela m'est arrivée, j'ai fermé et rouvert la porte avec la clef et non à distance, puis j'ai débrancher la batterie et rebrancher, j'ai mis une vitesse, je l'ai poussé un peu à l'arrière et j'ai retenter de démarrer, et là elle à redémarrer.
Donc en bref, apparemment dés que j'ai ces messages d'erreurs qui apparaissent et que je m'arrête elle ne veux pas démarrer du premier coup.
J'ai lu quelques forums et j'ai vu qu'il pouvait sagir des connecteurs des feux arriere.

Merci de votre lecture et de vos réponses

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
16 août 2018 à 15:15
Bjr,commencez donc par vérifier tension de batterie et d'alternateur
0