Pommeau de vitesse tourne dans le vide
Bonjour,
Alors voila ce matin en demmarrant ma voiture tout allait bien je passe ma vitesse et d'un coup j'ai ressenti un decrochage et mon pommeau de levier de vitesse tourne dans le vide je peux toujours passer les vitesses et rouler mais un jeu s est fait et je peux faire tourner en rond le pommeau de vitesse quelqu'un aurait il une idee du probleme ? J'ai ma voiture depuis 3ans et j ai du faire craquer l'embrayage 3ou 4 fois en passant les vitesses .. Un embrayage peux il se casser d'un coup comme ca ?merci d'avance pour vos reponses
Alors voila ce matin en demmarrant ma voiture tout allait bien je passe ma vitesse et d'un coup j'ai ressenti un decrochage et mon pommeau de levier de vitesse tourne dans le vide je peux toujours passer les vitesses et rouler mais un jeu s est fait et je peux faire tourner en rond le pommeau de vitesse quelqu'un aurait il une idee du probleme ? J'ai ma voiture depuis 3ans et j ai du faire craquer l'embrayage 3ou 4 fois en passant les vitesses .. Un embrayage peux il se casser d'un coup comme ca ?merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Levier de vitesse qui bouge dans le vide
- Levier de vitesse bouge dans le vide - Meilleures réponses
- Levier de vitesse dans le vide - Meilleures réponses
- Levier de vitesse déboité ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pommeau qui bouge - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Levier de vitesse qui tremble - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Levier de vitesse qui vibre et tremble ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Poignée levier de vitesse - Guide
15 août 2018 à 17:32
15 août 2018 à 18:51