Concession probleme carte grise après achat
tito717
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 10 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2018
-
Modifié le 15 août 2018 à 14:08
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 17 août 2018 à 16:02
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 17 août 2018 à 16:02
A voir également:
- Probleme carte grise ants
- Carte grise p6 - Accueil - Carte grise
- Inconvenient carte grise collection - Accueil - Achat d'occasion
- Carte grise type vehicule - Accueil - Carte grise
- Numero de formule carte grise - Accueil - Carte grise
- Perte de carte grise - Accueil - Carte grise
2 réponses
snocky.
Messages postés
28856
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 645
17 août 2018 à 15:41
17 août 2018 à 15:41
Bjr, étonnant votre histoire....il est incomplet de quoi ce dossier ?Avez vous mis en demeure la concession de vous fournir la CG via recommandé ?
gt.55
Messages postés
17221
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
601
17 août 2018 à 16:02
17 août 2018 à 16:02
Bonjour,
Si votre facture d'achat comprenait les frais d'immatriculation, il est certain que la concession doit vous obtenir le certificat d'immatriculation, quelle que soit la raison du blocage actuel...
Comment avez-vous fait pour avoir des infos de l'ANTS ? Avez-vous contacté le 3400 ?
Les agents de la concession vous ont-il au moins donné la raison ? Pourquoi vous renvoient-ils vers SKODA ?
Bizarre en effet...
Pour ce litige, vous pouvez contacter la DGPP (ou DGCSPP) :
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
Cdt
Si votre facture d'achat comprenait les frais d'immatriculation, il est certain que la concession doit vous obtenir le certificat d'immatriculation, quelle que soit la raison du blocage actuel...
Comment avez-vous fait pour avoir des infos de l'ANTS ? Avez-vous contacté le 3400 ?
Les agents de la concession vous ont-il au moins donné la raison ? Pourquoi vous renvoient-ils vers SKODA ?
Bizarre en effet...
Pour ce litige, vous pouvez contacter la DGPP (ou DGCSPP) :
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
Cdt