Concession probleme carte grise après achat

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vendredi 10 août 2018
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Bonjour*

J ai acheté un véhicule Skoda début juillet dans une concession Nissan.La concession devais ce charger de faire la carte grise.Je viens d'apprendre via l ANTS que le dossier est incomplet.Ma carte grise provisoire est arrivée à écheance.La concession refuse de me répondre et me raccroche directement au nez.La dernier vendeur que j'ai eu avant de m’éjecter m'a dis de me démerder avec skoda.Je me retrouve donc avec une perte de 22000e et l'impossibilité d utiliser le véhicule.Je n'ai hélas plus de boulot et je suis dans l'incapacité de payer un avocat pour une procédure qui risque d’être longue.Quelqu un sait il si je peux avoir un recours sachant que j'ai envoyer une AR a la concession sans réponse de leur part.
Merci
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Bjr, étonnant votre histoire....il est incomplet de quoi ce dossier ?Avez vous mis en demeure la concession de vous fournir la CG via recommandé ?
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Merci
Bonjour,

Si votre facture d'achat comprenait les frais d'immatriculation, il est certain que la concession doit vous obtenir le certificat d'immatriculation, quelle que soit la raison du blocage actuel...

Comment avez-vous fait pour avoir des infos de l'ANTS ? Avez-vous contacté le 3400 ?

Les agents de la concession vous ont-il au moins donné la raison ? Pourquoi vous renvoient-ils vers SKODA ?

Bizarre en effet...

Pour ce litige, vous pouvez contacter la DGPP (ou DGCSPP) :
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

Cdt


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