Achat voiture sur le bon coin

Résolu
dh - 6 août 2018 à 18:06
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 15 nov. 2018 à 11:53
Bonjour,
il y a une voiture qui m'intéresse sur le bon coin mais je me méfie car n'y connaissant rien en mécanique et n'ayant pas l'habitude d'acheter des voitures, j'ai peur de me faire arnaquer. La voiture passe au contrôle demain ok mais j'ai demandé par mail au type si la courroie de distribution avait été changée, il m'a répondu qu'elle a été changée avant qu'il l'achète il y a un an et demi sans me préciser à combien de km. Mis à part le côté mécanique, il y a aussi les papiers, je sais que la carte grise doit être à son nom à part ça!!! Je me méfie car il y a énormément d'annonces suspectes . Merci à la ou les personnes qui pourront me conseiller.
A voir également:

17 réponses

Masterfree Messages postés 172 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020 2
6 août 2018 à 18:30
Bonjour,

LBC , c'est comme la loterie, on peut tomber sur les bons N°... mais méfiance quand même !
2