Problème broute ont dirait qu elle va s d'arrêter

Feeclochette - 2 août 2018 à 22:48
 Profil bloqué - 5 août 2018 à 10:23
Bonjour,
J ai une c3 diesel. Hier quand j ai eteints ma voiture me suis pas apercu que les phare etait reste allume.
On m a appele dehors pour m aveetir donc j ai mis commutateur sue o. Ais aujourd hui quand je roulais quand j accelerais elle n avait pas de peche. Et quand j accelere elle broute. Arrive prsque chez moi elle a failli caler zt lz voyant service s est allume puis s est eteint. Comme si rien n.etait. je suis unz femme seule quo n.y connais rien. Dpuis que j ai achete cettz coitirz je fais qu avoir des problemz électronique. Elle n est plus garantie a depadse 3 mois cela fait 5 mois que je l ai avec un credit sur le dos de 4 ans.

2 réponses

21TXE Messages postés 1288 Date d'inscription vendredi 18 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 272
3 août 2018 à 19:51
Bonjour,
Ca ressemble à un problème de filtre à gazole colmaté. Il faut essayer de demander à un ami mécanicien de vous aider car sans aucune connaissance vous ne pourrez rien faire.
Amicalement.
0
Profil bloqué
5 août 2018 à 10:23
Bonjour,

Si les phares sont restés longtemps allumés,la tension à votre batterie doit être faible.Par conséquence il faut la recharger.
0