Combien de personnes inscrite dans ce groupe possède encore leur Ford puma ?

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2011
-
Avez vous déjà penser a faire des rassemblement de puma en france ?

9 réponses

pour ma part je viens d'acquerir la mienne!! j'en suis ravis depuis le tps que jen revais!! c une puma s 1.7l 8cv fiscaux 125 cv avec sieges en cuir recaroet amplis de serie j'aimerais bien faire des meetings si tu as des tuyaux fais moisigne!! quel modele possedes tu?
je t'envois une tof de mon ptit bijoux!!

moi le modèle que je possède c'est le 1l6 103cv!! tu est équipé donc de la fameuse puma S que beaucoup envie !! une petite adresse pour les rassemblement!!c'est pas dur : www.pumafrance.fr et ensuite aller voir sur le forum !!! une petite presentation a votre arrivé c'est toujours plus sympa :)

Je vais peut être vous étonner mais une suis une jeune retraitée de 60 ans je possède une puma 1.6 depuis presque 3 ans, et je l'aime ma petite auto. Il est vrai que l'on me regarde quand je suis au volant. Elle est super agréable à conduire;

moi ça ne m'étonne pas du tout je croise des puma avec des personnes de tous ages au volant j'ai même a coté de chez moi des retraités qui roulent avec une puma (mais je ne sais pas depuis combien de temps) bonne route a vous :) et en puma biensur !!
nous on a la notre depuis avril 2009, une S de 2000, 1.7l en très bonne état...mais tu la connais ludo lol....on en est fan et on va la garder avec nous tant que possible...un bijou aussi jouissif et exclusif...ca se garde et s'entretien biensur lol....

Hellow, Moi j'ai la mienne depuis décembre l'an dernier et oui j'l'ai encore :) C une 1.7 Zetec de 1998 ( 125 Chevaux) verte avec un petit aileron discret :) Elle est trop jolie , j'pense que je vais la garder jusqu'au bout :)
voila ma ptite puma en photo ;)

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2011