Papiers pas a jour , convocation gendarmerie
manzanah77
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2018
-
29 juil. 2018 à 17:12
gt.55 Messages postés 19571 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 2 août 2018 à 13:43
gt.55 Messages postés 19571 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 2 août 2018 à 13:43
Bonjour, j'ai un probleme , je suis convoqué jeudi a la gendarmerie avec les papiers de mon vehicule a cause de mon ami qui a pris ma voiture hier ( derriere mon dos) . Le soucis c'est que j'ai pas refait la carte grise ( ça fait 1 an a peu pres) et comme j'ai preté ma voiture l'assurance est au nom de cette personne et sur la vignette il reste quelques jours d'assurance mais en vrai il l'a résilié .
En vrai la voiture depuis que je l'ai je l'ai pas touché , je viens de la recuperer et j'allais refaire tout les papiers mais il m'a pris de court ! Ce que je voudrais savoir c'est si je refait le controle technique , la carte grise et que je l'assure avant jeudi est ce qu'il vont quand meme me mettre des amendes ou me faire des poursuites .??
En vrai la voiture depuis que je l'ai je l'ai pas touché , je viens de la recuperer et j'allais refaire tout les papiers mais il m'a pris de court ! Ce que je voudrais savoir c'est si je refait le controle technique , la carte grise et que je l'assure avant jeudi est ce qu'il vont quand meme me mettre des amendes ou me faire des poursuites .??
A voir également:
- Convocation controle technique
- Prix contrôle technique norauto - Accueil - Contrôles
- Contrôle technique tarif - Accueil - Contrôles
- Technique créneau - Guide
- Contrôle technique refusé pour pollution diesel forum - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant airbag 206 allumé pour contrôle technique - Forum Mécanique, entretien et pannes
8 réponses
gt.55
Messages postés
19571
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 968
29 juil. 2018 à 17:17
29 juil. 2018 à 17:17
Bonjour,
D'ici là, aucune chance d'avoir tous les papiers à jour et en règle !
Et comme aucun assureur ne vous prendra avec effet rétroactif.....
Bref, vous avez joué, vous avez perdu, maintenant il faut payer...
Cdt
D'ici là, aucune chance d'avoir tous les papiers à jour et en règle !
Et comme aucun assureur ne vous prendra avec effet rétroactif.....
Bref, vous avez joué, vous avez perdu, maintenant il faut payer...
Cdt