Papiers pas a jour , convocation gendarmerie

manzanah77 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2018 - 29 juil. 2018 à 17:12
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 2 août 2018 à 13:43
Bonjour, j'ai un probleme , je suis convoqué jeudi a la gendarmerie avec les papiers de mon vehicule a cause de mon ami qui a pris ma voiture hier ( derriere mon dos) . Le soucis c'est que j'ai pas refait la carte grise ( ça fait 1 an a peu pres) et comme j'ai preté ma voiture l'assurance est au nom de cette personne et sur la vignette il reste quelques jours d'assurance mais en vrai il l'a résilié .
En vrai la voiture depuis que je l'ai je l'ai pas touché , je viens de la recuperer et j'allais refaire tout les papiers mais il m'a pris de court ! Ce que je voudrais savoir c'est si je refait le controle technique , la carte grise et que je l'assure avant jeudi est ce qu'il vont quand meme me mettre des amendes ou me faire des poursuites .??

8 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 599
29 juil. 2018 à 17:17
Bonjour,

D'ici là, aucune chance d'avoir tous les papiers à jour et en règle !
Et comme aucun assureur ne vous prendra avec effet rétroactif.....

Bref, vous avez joué, vous avez perdu, maintenant il faut payer...

Cdt
1