Reclamation

-
bonjour je viens de m'apercevoir que l'on ma retiré de sur mon compte 49,99 € pourquoi sur tout du mois de février merci de me créditer ou je porte plainte pour usage de ma carte bancaire (voici 26/02/2018 HERTZ FRANCE 49,99) bien cordialement mr ***** jean marc
portable 06********

****Données personnelles supprimées par la modération.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
21442
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2018
1
Merci
Bonjour monsieur.

Croyez bien que nous sommes navrés d'apprendre la mésaventure dont vous avez été victime, mais en quoi cela concerne-t-il le forum Auto de linternaute ?
Il semble que ce soit à Hertz France que cette réclamation doive être adressée.

Cordialement.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Auto

Linternaute 570 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Paul-Bernard
1
Merci
Bonjour,

Tu as loué une voiture ? As-tu dépassé le temps de location ou l'heure de restitution ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Auto

Commenter la réponse de Tisuisse
Messages postés
8295
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2018
1
Merci
Et pour info, il n'est pas possible de porter plainte pour "usage de la carte bancaire"......

Ils vont rigoler chez HERTZ si vous leur envoyez ça !

Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !

Dire « Merci » 1

Commenter la réponse de gt.55
0
Merci
49,99 € cela ressemble fort à 1 journée de location, non ? Donc, si la voiture ,'a pas été restituée avant l'heure butoir, il y a automatiquement 1 jour supplémentaire de décompté. CQFD.
Commenter la réponse de Tisuisse