Arnaque retrait boulon antivol

webocard - 24 juil. 2018 à 16:07
 Nour - 22 juil. 2022 à 16:22
Bonjour,

Ayant les disques et plaquettes AVANT à changer, le garage chez lequel j'ai pris rendez vous n'a pas réussi à me déboulonner les 2 pneus car le boullon anti vol est détérioré. Il m'a alors demandé d'aller les retirer et de revenir chez lui ensuite. Après plusieurs coups de fil (Norauto, Feuvert, etc.) j'ai finis par être redirigé vers un garage qui fais le déboulonnage sans Boulon anti vol. Je me suis rendu chez celui-ci de toute urgence (il m'a pris sans RDV) et après 10 minutes de travail A PEINE (pour enlever juste 1 boulon anti vol car pour le second pneu avant j'ai réussi moi même) et 2-3 coups de marteau, il me sort une facture TTC de 45,90€.

Je précise qu'aucun tarif ne m'a été indiqué au préalable, on m'a simplement dis ça dépend du temps...
Est-ce bien sérieux ?
Ce prix est il correct pour comme je vous le dis 10 min de boulot ?
Me suis-je fais arnaqué ?
A voir également:

6 réponses

Paul-Bernard Messages postés 46408 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 112
27 juil. 2018 à 20:22
Avis de la modération :

huracule456 et tramontanesont une seule et même personne.
Ce post ne semble donc avoir valeur que de provocation.
Sur tous nos forums, nous avons régulièrement des internautes qui savent tout mieux que les autres, et qui donnent (ou croient donner) des leçons.
Il me semble inutile et même nuisible de rentrer dans leur jeu.
Les généralisations abusives ne sont jamais une marque d'intelligence, et le fait de tricher en postant sous deux pseudos, n'est certainement pas une marque d'honnêteté.

Bonsoir à tous.
3
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
27 juil. 2018 à 20:39
Un artiste
1