206 demarre plus.

- - Dernière réponse :  Shasha30 - 22 juil. 2018 à 18:45
Bonjour,
J’ai un gros soucis avec ma peugeot 206 1.4 hdi climatisée, elle ne demarre plus toute seule.

Lorsque je tente un coup de clé pour demarrer tous s’eteint, retombe a zero, des fois les essuis glace s’activent.

Lorsque elle est branché avec pince elle demarre. Pince retirée, elle tiens le coup puis le regime moteur augmente, le voyant abs s’allume, celui de la batterie, le stop puis cale.

La batterie n’est pas en cause car testé sur une autre voiture elle fonctionne parfaitement, l’alternateur est neuf et le demarrer a etait changé. Le mode eco s’active aussi.

Test de derniere minutes, on entends brievement lors des coup de clé pour le demarrage un vroo, vroooooo... puis plus rien.
Une idée ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
23548
Dernière intervention
17 janvier 2019
2846
1
Merci
Bjr, tension de cette batterie "qui marche sur une autre" et de cet alternateur neuf?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Auto

Linternaute 7990 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je te dis ca demain sans faute, mon miltimetre a laché.

Est il possible que le demarreur, s’il est Hs fasse un coupe circuit ? C’est a dire que si des que je tente de l’actionner avec la clé, il coupe toute activité necessitant du courant ?
snocky.
Messages postés
23548
Dernière intervention
17 janvier 2019
2846 -
un demarreur hs ne se régle pas avec des pinces!
Ah... bon demain je m’occupe du multimetre et je te dis ca
Commenter la réponse de snocky.