- de 100000km noir,19 pouces,type csl,full option ,cuir noir,343cv,feux a diode AR,feux xenonAV,son Harman Kardon. valeur initial25000a30000,valeur actuel 9000euros "intéressant"
qui n'est pas content de cette voiture? Et qui en est content merci
Bonjour, j'ai un 5008 1 ere generation de 2014 diesel 163 cv boite auto une panne difficile a comprendre la voiture avais fait quelque kms et information stop surchauffe moteur et la jauge de temperature et resté bloqué a 130 apres dianostique peugeot via la platforme remplacenent calculateur moteur difficile d'accepter la facture 1900 euros pouvez vous me dire plus merci a vous .
Bonjour, j'ai acheté 1 renauld koléos 175 ch 2 L boite auto quels problèmes y a t il moi j'ai des problèmes d'affichages sur le tableau de bord chaque fois que je démarre ma voiture . merci a mes réponses
Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car honnêtement j'ai lu énormément de choses et je n'arrive toujours pas à comprendre. Je sollicité donc votre aide et surtout votre retour d'expérience. Voilà le problème : Je souhaite faire l'acquisition d'un véhicule type 4x4/SUV Mercedes ou Audi de 30/33 000 euros mais voilà j'hésite tout est dans le titre. Je ne comprend pas pourquoi ceux qui conseille la LOA disent que c'est plus rentable de ne pas l'acheter (mais alors pourquoi ne pas avoir pris une LLD qui a des mensualités moins élevées ?) je précise que je compte la prendre sur 5 ans. Est ce qu'il est préférable de faire un crédit ? Si je...
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.