Que pensez vous de cette voiture ? Car c'est celle que je viens de m'acheter !

Résolu
Magalie - 29 janv. 2010 à 15:08
 marie-claire - 15 févr. 2010 à 14:37
Que pensez vous de cette voiture ? Car c'est celle que je viens de m'acheter !
A voir également:

26 réponses

Cher andré, je n'ai aucune rancune.Je me permets de tacler avec plaisir certaines personnes qui disent n'importe, il faut donc accepter l'ascenceur.Toutefois, en consultant votre fiche, j'ai observé votre parcours professionel, et le fait que je sois frontalier avec la belgique me fait connaitre votre ancien employeur ou vous exerciez en tant que mécanicien.De ce fait, vous m' autoriserez à penser (sauf si j'ai tort évidemment) que votre ancienne activité n'a pas grand chose à voir avec la mécanique auto...Néanmoins, pas de rancune, même si vous prenez je trouve un sacré raccourci sur les commerciaux (je suis moi même féru de mécanique et passe fréquemment de long dimanche sur des voitures., ce qui, il est vrai est loin d'être fréquent chez les commerciaux qui, bien souvent n'ont aucune connaissance pratique technique particulière(ce qui sans aucune prétention n'est pas mon cas), là je vous rejoins volontiers...)
0
Toute mes excuses Aurélien .Ce n'est pas parce que j'ai fait de la mécanique en sidérurgie que je ne connais pas la mécanique auto . Cela rapportais plus que dans un garage! A+ André
0
petite diversion sur l"accélérateur coincé. Cela m'est arrivé dans les années 75 avec une R5 Alpine, de nuit, sur route nationale, et en doublant un poids lourd. Ouf !
0
Merci Pascal Cojean de me le dire mais pour le moment elle est seulement en commande. Je n'ai pas le genre de réponse que j'attendais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un GRAND MERCI à tous pour vos réponses, mais malheureusement, il y a toujours de la méchanceté chez certains !!!! Sans rancune. Bye
0
n'ecoute pas , mon opel est de 1993, millesime 1994 donc quasiment le meme squelette que celle de maintenant ,aucun souci à part un echappement du moment que tu en prends soin
0