Problème Garantie

audrey84260 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 - 18 juin 2018 à 23:12
audrey84260 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 - 19 juin 2018 à 14:10
Bonjour à tous,

Voici mon problème:

J'ai acheté mon X TRAIL en le 21 juin 2015 neuf chez Nissan.

Je n'ai pas fait ma première vidange car je roulais pas beaucoup moins de 10 000, j'ai fait ma vidange et ma révision chez NISSAN le 21 avril 2017, je devais faire ma troisième révision fin mai 2018, mais mon moteur à cassé le 10 mai 2018.

NISSAN immobilise encore mon véhicule aujourd'hui pour faire des expertises, sans biensur n'avoir aucun véhicule de prêt disponible pour moi !!! ce matin NISSAN m'a informé que comme ma première vidange n'avait pas était faites, pas de garantie possible pour moi !!!

ma voiture n'a pas encore 3 ans et 53 000 km, je paye encore le crédit !!! je suis désespérée.... NISSAN me dit que il peuvent me le changer pour 12 000€ sans extension de garantie pour le moteur.

Peut être que quelqu'un ici, pourrait me redonner espoir.

merci d'avance pour vos réponses.....

Audrey

2 réponses

snocky. Messages postés 29091 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 4 641
18 juin 2018 à 23:27
Bjr,si vous n'avez pas respecté les préconisations du constructeur vous serez marron,chez Nissan comme ailleurs (surtout pour une casse moteur). Malheureusement,vous êtes très mal embarqué dans votre affaire,et c'est de votre faute.Desole
1
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 602
19 juin 2018 à 09:32
Bonjour,

Même avis que snocky, malheureusement pour vous...

Cdt
0
audrey84260 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018
19 juin 2018 à 14:10
Merci pour vos réponses
0