Problème Garantie

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 18 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2018
-
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 18 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2018
-
Bonjour à tous,

Voici mon problème:

J'ai acheté mon X TRAIL en le 21 juin 2015 neuf chez Nissan.

Je n'ai pas fait ma première vidange car je roulais pas beaucoup moins de 10 000, j'ai fait ma vidange et ma révision chez NISSAN le 21 avril 2017, je devais faire ma troisième révision fin mai 2018, mais mon moteur à cassé le 10 mai 2018.

NISSAN immobilise encore mon véhicule aujourd'hui pour faire des expertises, sans biensur n'avoir aucun véhicule de prêt disponible pour moi !!! ce matin NISSAN m'a informé que comme ma première vidange n'avait pas était faites, pas de garantie possible pour moi !!!

ma voiture n'a pas encore 3 ans et 53 000 km, je paye encore le crédit !!! je suis désespérée.... NISSAN me dit que il peuvent me le changer pour 12 000€ sans extension de garantie pour le moteur.

Peut être que quelqu'un ici, pourrait me redonner espoir.

merci d'avance pour vos réponses.....

Audrey

2 réponses

Messages postés
26581
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2020
2 833
Bjr,si vous n'avez pas respecté les préconisations du constructeur vous serez marron,chez Nissan comme ailleurs (surtout pour une casse moteur). Malheureusement,vous êtes très mal embarqué dans votre affaire,et c'est de votre faute.Desole
Messages postés
12747
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
283
Bonjour,

Même avis que snocky, malheureusement pour vous...

Cdt
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 18 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2018

Merci pour vos réponses