J'adore ma sandero elle est bleu et je l'ai prise en Gpl ça fais du bien quand o

Nadine - 4 juil. 2009 à 17:38
 corinne - 1 nov. 2010 à 21:38
J'adore ma sandero elle est bleu et je l'ai prise en Gpl ça fais du bien quand on passe à la station à quand des stations gpl un peu plus nombreuses?

5 réponses

On en reparlera quand vous aurez une défaillance du GPL et que le chef d'atelier Renault vous expliquera péniblement que ces gars sont pas formés au gpl....
0
Bonjour !! moi aussi j' ai 1 Sandero depuis fin aout, également au GPL .. pour l' instant très satisfaite ! mais j' ai l' impression qu 'elle consomme un peu plus au gaz .. l' intérieur plutot très confortable , spacieux et elle a 1 bonne tenue de route ! à bientôt !! Francine

0
bonjour moi aussi je possede une sandero gpl et le systeme gpl monté sur la dacia sandero est un des meilleurs sur le marché. Que ceux qui ne savent pas se renseigne ou se taisent? C'est vrai que la consommation du gpl augmente un peu en ville mais avec la diffence de prix avec l'essence on y gagne toujour.
0
J'ai commandé une Sandéro blanche bien sur en gpl. J'ai l'impression que Aurélien est un peu jaloux, et il minimise les Dacia sandéro. Pourquoi ? Aurélien, n'aurais-tu pas déjà acheté une autre voiture qui ne te satisfait pas assez ? Bien que le délai de livraison est d'environ 4 mois, je suis impatiente de la conduire. Je l'ai déjà essayé chez Renault Dacia, elle se conduit super bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je possède également une Dacia Sandero, depuis Juin dernier , essence/ GPL et j'en suis entièrement satisfaite. C'est très pratique un double réservoir, plus sûr d'avoir toujours du carburant .C'est vrai et dommage qu'il n'y ai actuellement pas plus de station essence équipée de GPL, ça ne devrait pas trop tarder j'espère.Je confirme que la Sandero comsomme plus en GPL en ville mais moi je l'utilise essentiellement sur la voie express où cela consomme moins: niveau consommation/prix au litre , on reste gagnants tout de même.
0