Glacière électrique SC 808 (Algérie)

MehaniNacera - 3 juin 2018 à 00:24 - Dernière réponse : gt.55 5674 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention
- 4 juin 2018 à 10:03
Bonjour,
Pourquoi ma glacière électrique ne fournit pas de froid ?
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

gt.55 5674 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - 3 juin 2018 à 17:59
0
Utile
Bonjour,

Parce qu'elle n'est pas branchée, ou que votre fusible de l'alimentation a grillé, ou.... ?

Comment voulez-vous qu'on le sache si vous ne donnez aucun détail ?
Qu'avez-vous vérifié ?

Cdt
Salut;je vous remercie d'avoir pris ma question en considération.je m'excuse de ne pas avoir fourni plus de détails.j'ai acheter une glacière électrique SC808 j'ai commencé à l'utiliser ça fait une dizaine de jour je l'ai placé dans mon placard elle dégager normalement la chaleur et le froid dans la glacière ça fait 2jours elle dégage le froid en dehors de la glacière.et les bouteilles d'eau placer dans la glacière ne sont guère froid.je ne sais quoi faire???
Commenter la réponse de gt.55
gt.55 5674 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - 3 juin 2018 à 21:56
0
Utile
Vous l'avez mise dans le placard de quoi ? C'est dans un véhicule (un camping-car, un bateau...) ?
C'est un espace confiné ou ventilé avec une aération ?

Si le froid sort, c'est que l'intérieur chauffe !
Il n'y a pas 2 positions chaud / froid qui seraient possibles par hasard ?
Dans quelle position est le thermostat ? Vous avez essayé sur plusieurs positions ?

Si vous venez de l'acheter, que vous ne voyez rien d'anormal et qu'il ne fonctionne pas, retournez-le au SAV pour réparation sous garantie...
Salut; le placard encastré c'est à l'intérieur de ma propre chambre et il n'est pas top aéré.et confirme l'avoir mise d'est le premier jour sur la position froid.j'ai jamais essayer la possitIon chaude.je vous remercie de m'avoir pris mon problème en considération.Que peut-être le problème à votre avis.Je n'ai pas de garantie assurance sur cette glacière.Je vous remercie. d'avance.
gt.55 5674 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention > MehaniNacera - 4 juin 2018 à 10:03
Vérifiez déjà que vous ne l'avez pas mise par erreur sur la position chaud.
Ensuite, réessayez de la faire fonctionner en dehors du placard...
Si ça fonctionne, c'est que l'espace est trop confiné dedans pour permettre le bon fonctionnement.
Si elle ne fonctionne toujours pas, cela peut être un problème de thermostat, ou un problème sur le système de production de froid.
Pourquoi pas de garantie ? Vous n'êtes pas en France ? ...
Commenter la réponse de gt.55