Moteur

francky - 2 juin 2018 à 12:16
fred.ml Messages postés 15143 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 2 juin 2018 à 13:19
Bonjour,
j'ais un c4 picasso je viends de changer ma batterie et je me suis aperçue quand je coupe le moteur j'ais un clic clic vers le filtre a gasoil es ce normal ou pas aussi ma voiture broute quand j'accelere comme une prise d'air je dois changer ma poche de cerine car elle et percé l
e broutement peut venir de sa ou pas merciesi vous avez une solution cordialement

1 réponse

fred.ml Messages postés 15143 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 1 127
2 juin 2018 à 13:19
Bonjour francky, les cliquetis sont tout à fait normal après avoir coupé le moteur, ce phénomène s'entent sur quasiment toutes les voitures modernes quel que soit le constructeur.
Pour votre poche de serine faite attention, s'il n'y a plus additif vous risquez la destruction du FAP, la voiture qui broute peu en être le symptôme.
Etonnant que vous n'ayez pas le voyant moteur allumé et le message "Risque de colmatage du FAP" sur l'afficheur de votre voiture.





0