A voir également:
- Schéma électrique anti démarrage clio 2
- Pression pneu saxo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Compteur saxo ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage saxo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anti démarrage saxo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën Saxo Bic - Problème de bloc compteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
601
31 mai 2018 à 14:25
31 mai 2018 à 14:25
Bonjour,
Le "boîtier à code" ? C'est un antivol rajouté, pas un truc d'origine ?!
C'est vous qui l'avez posé ou fait poser ?
Dans ce cas, si vous savez sur quoi ça agit et si vous avez le schéma, vous avez une chance d'arriver à le shunter...
Sinon, sans cela ???
Cdt
Le "boîtier à code" ? C'est un antivol rajouté, pas un truc d'origine ?!
C'est vous qui l'avez posé ou fait poser ?
Dans ce cas, si vous savez sur quoi ça agit et si vous avez le schéma, vous avez une chance d'arriver à le shunter...
Sinon, sans cela ???
Cdt
Bonjour, malheureusement ce boitier été déjà installé dans la saxo quand je l'ai racheté il y à 5 ans, et je ne retrouve plus l'ancien propriétaire.
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
601
Modifié le 31 mai 2018 à 19:38
Modifié le 31 mai 2018 à 19:38
Désolé, mais pour nous, à distance et par écran interposé, il est impossible de savoir comment le système a été installé !
Si vous aviez au moins la marque et le modèle pour qu'on tente de retrouver les schémas...
De votre côté, il va falloir suivre le câblage dans le véhicule, qui va vous mener au boîtier contenant la centrale, et suivre les fils pour savoir à quoi d'autre ils sont reliés !
Pour l'instant je ne peux rien vous dire de plus...
Si vous aviez au moins la marque et le modèle pour qu'on tente de retrouver les schémas...
De votre côté, il va falloir suivre le câblage dans le véhicule, qui va vous mener au boîtier contenant la centrale, et suivre les fils pour savoir à quoi d'autre ils sont reliés !
Pour l'instant je ne peux rien vous dire de plus...