Ma picanto embrayage hs a 50000km et garantie depassee de 2 mois sympa!!

- - Dernière réponse :  Jérémy - 5 janv. 2010 à 18:48
ma picanto embrayage hs a 50000km et garantie depassee de 2 mois sympa!!
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
Il faut résonner différement, dite vous que le prix de l'embrayage n'est pas grand chose à côté de l'avantage financier que vous avez eu en achetant ce produit.De toute façon, vu la piètre qualité de construction offerte sur ce type de produit (même une française est nettement mieux, c dire!!), il ne peut pas en être autrement.
Commenter la réponse de aurelien
0
Merci
Tout à fait daccord avec toi, la notre on viens de la revendre, colonne de dierction Hs à 45000Km... Voiture friable, nous sommes passé chez golf, rien à voir biensur on ne peut pas comparer l'incomparable.... Si vous cherchez une voiture neuf, bas de gamme, surtout pas chez Kia vous serez amérement décu..
Commenter la réponse de dadakurt
0
Merci
100000km, pas un soucis meme mineur pour la mienne.Meme pas une ampoule grillé.La voiture n'a que 3 ans, et je l'utilise de facon intensive, ville,autoroute. Je l'entretiens de facon serieuse: vidange,filtres tout est fait avec rigeur. Pour moi la petite citadine la meilleur du marché tout simplement. Les pépins arrive cependant et il faut considerer la fiabilité d'une marque et d'un modele sur l'ensemble des exemplaire vendu. Kia n'est pas loin d'etre la marque la plus fiable au monde (pourquoi une garantie sur toute la gamme de 7ans?) et la Picanto est l'une des voiture du marché les plus fiable; et il faut comparer ce qui est comparable...VW est loin,très loin derriere Hyundai-Kia en terme de fiabilité et satisfaction client. Cependant comme dans votre cas, les moutons noir existe partout, et vous etes tombés sur les rares exemplaires a avoir des soucis.
Commenter la réponse de Jérémy