Bonjour, Je suis tombé en panne avec mon ford Kuga de 2010.. La courroie de distribution à sautée, résultat 54 dents de cassées les linguets étaient mort.. nous avons changé la courroie de distribution la courroie d'accessoire démonté le cache culbuteur ainsi que le reste pour changer les linguets. Nous avons tout recalé suivant une revue technique et à ma grande surprise le moteur n'à presque pas de compression quand on le fais tourner à la main depuis la poulie damper.. j'ai pour ma part pas vérifié l'état des soupapes.. Que faut il faire à votre avis??.. bien sur il ne démarre absolument pas et nous avions déjà regardé l'arrivé de gasoil...
Bonjour* Pourquoi ma fiesta ne veut pas démarrer? Je viens d'acheter une fiesta d'occasion (samedi) elle fonctionnait très bien et la plus rien! Les s'allument mais aucun résultat. Quelqu'un aurait'il une solution ? Sa n'a pas l'air d'être un problème de batterie. Merci d'avance de votre aide car je suis vraiment très très embêté . J'ai appelé le vendeur qui n'a jamais eu ce problème. Tout les voyants s'allument normalement puis ils s'éteignent donc j'essaie de démarrer et rien ne ce passe . Ma fiesta est de 2000 c'est une essence.
Bonjour Depuis le mois de janvier nous avons un Ford kuga 2l 140 ch de 2010 . or depuis que nous l'avons nous sommes régulièrement en panne ( 5 foi) . Defaut moteur alors soit la voiture démarre et cale après ou elle démarre en laissent affiché défaut moteur . Emmenée chez un concessionnaire Ford , mes a chaque fois qui la passe a la balise y'a plus rien d'afficher, c'est comme si la voiture avais rien eu . Même le défaut n'est plus enregistré je sais plus quoi faire avec cet voiture . Est ce que quelqu'un a déjà eu sa ?
Bonjour, bonjour j'ai acquérie un ford ecosport titanium d'occasion (mis en service novembre 2018) en juin 2020 9900 km une très bonne occas malheureusement mon voyant air bag au bout de 2 mois c'est allumé j'ai donc pris rdv chez ford qui me la réparer un lundi le mardi matin ma voiture ne démarre plus et indique que ma clés n'est pas détecté, dépanneur sur place n'arrive toujours pas à la démarré il la transporte chez ford et là pas de souci elle démarre et ford ne trouve aucun problème je récupéré mon ecosport et le lendemain de nouveau elle ne demarre pas au bout d'une heure la voiture démarre enfin. 2 jours après sans souci de démarrage la voiture ne démarre plus toujours clés ...
Bonjour, voilà jai un soucis avec ma ford fiesta, du jour au lendemain impossible de la démarrer, je lai mise au garage qui voulait me changer la pompe à emergence de gasoil pour 700 euros jai donc refusé et heureusement mon modèle ne possède pas de pompe à emergence de gazole. Donc le soucis ne vient pas de la, on ne trouve pas ce qu elle a, deux semaines que cest impossible de la démarrer et la hier matin elle a demarre du premier coup pdt 20 min. Mais de nouveau dans la journée impossible de la démarrer. Contrôle pompe injection et calculateur = ok changement de tuyau d araignee = ok, cela peut-être du a un relais ? Merci de vos réponses ????
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.