Automatique ou séquencielle?

geraldine - 20 mars 2010 à 15:40
 muriel2 - 7 nov. 2010 à 09:42
je viens d'apprendre que la conduite en boite auto fait consommer plus de carburant, j'utise beaucoup l'autoroute, parfois quelques petits trajets et conduis tjrs en automatique. quoi de mieux pour la voiture (entretien) et le carburant? pascal évite de répondre merci

5 réponses

Houlalala, y'a du lourd catégorie humour apparement.
0
faire du vélo!!!
0
est ce une question qd on roule en 4X4 de tte façon on consomme bcq moi g un eboite auto je fais du tt terrain et c bien pratique après la conso . tt les jours je roule avec une tite voiture

0
avec une boite automatique oui a cause du convertisseur de couple mais avec une boite automatique robotisée qui passe les vitesses a votre place et - ou séquentielle a l' aide d' une petite manette la conso est moindre et la conduite est super relax fini de jongler avec la pédale d' embrayage mon épouse a une yaris 1litre9 diesel automatique et sequentielle; elle ne se sert que de l' automatisme et ne consomme que 4 litres 7 au 100kms ville et route tout confondu c' est un vrai petit bijou de voiture sans problèmes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai conduit 36 ans que des sequencielles depuis 5 ans une automatique le vendeur de chez toyota me l'a conseillee au debut j'etais reticente puis je me suis dit : quesque je risque? si ça ne me plait pas je la revend et j'en prend une autre j'ai un land-cruiser kdj vxe automatique est c'est formidable le prochain le station wagon sera lui aussi automatique
0