Corrosion sur tolerie C35
flash2305
Messages postés
25
Date d'inscription
jeudi 11 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2021
-
23 mars 2018 à 19:11
flash2305 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2021 - 26 août 2018 à 19:14
flash2305 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2021 - 26 août 2018 à 19:14
A voir également:
- Tolérance essence dans gasoil
- Tolerance radar - Guide
- Tolerance radar de chantier - Guide
- Tolérance radar mobile - Guide
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Symptome prise d'air gasoil ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Xantia2
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 10 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2018
13 avril 2018 à 15:02
13 avril 2018 à 15:02
Bonjour
Le plus simple est de prendre un clignotant, une veilleuse basique rectangulaire ou carré de les fixer a la traverse entre le pare choc et la calandre, et de les brancher aux fils qui arrivent dans le pare-choc
il faudra peut-être trouver une bonne masse endroit sans peinture ét tirer un fil qui ita au 4 boiters .
Proprement pour éviter les courts-circuits qui risquent de faire fondre le faisceau électrique.
Car couper une aile il faut pas se louper et après elle va perdre de la rigidité car il va manquer le petit pli, il manquera aussi la veilleuse
Le plus simple est de prendre un clignotant, une veilleuse basique rectangulaire ou carré de les fixer a la traverse entre le pare choc et la calandre, et de les brancher aux fils qui arrivent dans le pare-choc
il faudra peut-être trouver une bonne masse endroit sans peinture ét tirer un fil qui ita au 4 boiters .
Proprement pour éviter les courts-circuits qui risquent de faire fondre le faisceau électrique.
Car couper une aile il faut pas se louper et après elle va perdre de la rigidité car il va manquer le petit pli, il manquera aussi la veilleuse
21TXE
Messages postés
1288
Date d'inscription
vendredi 18 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2023
270
26 août 2018 à 14:14
26 août 2018 à 14:14
Bonjour,
Le C35 "rouillait déjà sur le catalogue" ! Tous les bas de caisse sont la cible de la rouille, devant comme derrière et la meilleure façon de réparer est de regreffer carrément les zones attaquées et de traiter aux corps creux,, ce qui est un travail de carrossier professionnel ! J'ai vécu cela "douloureusement" pendant 20 années d'agent de la marque !
Amicalement.
Le C35 "rouillait déjà sur le catalogue" ! Tous les bas de caisse sont la cible de la rouille, devant comme derrière et la meilleure façon de réparer est de regreffer carrément les zones attaquées et de traiter aux corps creux,, ce qui est un travail de carrossier professionnel ! J'ai vécu cela "douloureusement" pendant 20 années d'agent de la marque !
Amicalement.
flash2305
Messages postés
25
Date d'inscription
jeudi 11 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2021
26 août 2018 à 19:14
26 août 2018 à 19:14
c'est aussi le cas du plancher de la cabine.pareillement il faut regreffer des plaques de dimension réduite par soudure au mig merci du conseil.
25 août 2018 à 17:05