Bonjour, si vous recherchez un Nouveau Scénic, etant collaborateur Renault, je s

Jean-Michel4 - 23 janv. 2010 à 18:46
 aurelien - 2 févr. 2010 à 14:52
Je suis collaborateur RENAULT, NON FUMEUR, je possède un nouveau Scénic (5 Places) 1.5 DCI-105 cv –Eco2-, en version PRIVILEGE depuis le début du mois de Novembre 2009 de couleur Brun Moka, (Peinture Métallisée et Vernis ) Equipements de serie : Sièges avant réglables en hauteur GPS Tom-Tom. Rangement central coulissant . Jantes Alu Climatisation régulée bi-zone Carte de démarrage Renault "mains-libres" Lève vitres avant/arrière électriques Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement Rangement central Cendrier nomade 3 appuis-tête arrière Radio CD – 6 AIR-BAG. Boîte de vitesse manuelle 6 rapports Aide au parking avant et arrière Allumage auto. des feux de croisement et des essuie-vitres Régulateur-limiteur de vitesse Contrôle dynamique de trajectoire (ESP + ASR) Projecteurs antibrouillard En options sur le véhicule : Peinture metallisee Roue de secours Le véhicule sera disponible fin MARS 2010 au plus tard avec 5 000 km environ. Le prix de vente est fixé à 22 000 €. (Pour un prix neuf de 27 910 €). Soit une REMISE de 5 910€ . Espérant retenir votre attention ou celle de votre entourage, je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements, je vous indique ci-dessous mon téléphone bureau, mon mail et mes coordonnées perso. Cordialement votre. Jean-Michel LANOT Tel Bureau: 01-40-80-58-68 Tel domicile: 09-53-95-14-96 (le soir après 19 h + répondeur). E-mail : lanot.jeanmichel@free.fr
A voir également:

1 réponse

Ouais,soit à peu près la même remise que le pékin lambda aura en allant tout seul chez renault mais pour un neuf.....
0