Panne pulseur d aire c5 phase 1 année 2002

mayerlingue 1 Messages postés vendredi 9 mars 2018Date d'inscription 13 mars 2018 Dernière intervention - 13 mars 2018 à 11:48
Bonjour, j ai un soucis de ventilation comme ecrit dans le titre je m explqiue quand j actionne la commande ventilation rien ne se passe froid chaud idem il demarre aleatoirement cad sois quand ej demarre sois quand je prend un dos d anne ou autre
pas systematiquement je pense avoir trouver la panne mes je n arrive pas a trouver le module aprés démontage boite a gant regard sur le bas rien juste un gros bloque hermetique noire, j ai poser les premier panneau lateraux avavnt toujour rien pourriez vous me guider merci. Serge

NB: ci joint le lien de piece que je pense deffectueuse merci encore. http://www.ebay.fr/itm/Resistance-de-Chauffage-Pulseur-d-Air-CITROEN-C5-/132524204519?hash=item1edb0ee1e7

Bonjour a tous, j ai vraiment besoin d aide j en suis desoler je ne trouve vraiment pas le module après des recherhes sur la toile et dans mon vehicule , j ai deposer le coter droit est gauche coter filtre habitacle est conter boite a gant impossible de le voire vraiment messieur pourriez vous m aider merci.

NB: c5 citroen phase1 année 2002 essence.

Serge
Afficher la suite