Regulateur limiteur sur C4 Picassso 2009

popeye9554 - 10 mars 2018 à 16:53
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 10 mars 2018 à 17:38
Bonjour, depuis quelques jours,j'avais remarqué que le bluetooth ne fonctionnait que de temps en temps mais sans savoir si cela venait de la voiture ou de mon smartphone,or hier en démarrant la boite de vitesse m'a signalé une défaillance mais je ne l'avais pas remarquée(j'étais en train de poser une sacoche sur la banquette arrière)donc j'ai machinalement mis le sélecteur de boite auto sur arrière et...je suis parti en avant !Heureusement tout doucement,mais j'ai quand même cassé un bout de ma porte de garage en plastique...bref,je suis revenu en neutre puis en manuel puis retour en automatique et là ,la boite fonctionnait bien,mais plus de bluetooth et impossible de régler le limiteur donc je l'ai coupé et depuis tout fonctionne bien a part lui bien sur; y compris boite de vitesses et bluetooth.Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le pourquoi du comment de la chose car je suis une vraie bille en électronique . Merci d'avance.

Popeye9554

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 664
10 mars 2018 à 17:38
Bjr,vu la catastrophe industrielle qu'est cette bête à chagrin,c'est direction citroen
0