Voiture qui broute, voyant anti pollution
TeriShelby
-
9 mars 2018 à 13:59
snocky. Messages postés 29152 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 9 mars 2018 à 14:15
snocky. Messages postés 29152 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 9 mars 2018 à 14:15
Bonjour à tous, voilà, j'aimerais vous faire par d'un problème que j'ai avec ma voiture clio II phase 2 essence.
J'ai pu constater une fuite d'huile et d'eau dans le moteur tout à ete nettoyer et changer ainsi que les joins.
Après ça m'a voiture s'est mise à vibré et le voyant dantipollution clignote. Et lorsque j'accélère il n'y a aucune puissance.
La culasse à ete changer, les bougies, les bobines aussi mais la voiture broute toujours.... Je suis désespérée que cela peut il bien être ? Avez vous déjà eu ce problème ?
Merci
J'ai pu constater une fuite d'huile et d'eau dans le moteur tout à ete nettoyer et changer ainsi que les joins.
Après ça m'a voiture s'est mise à vibré et le voyant dantipollution clignote. Et lorsque j'accélère il n'y a aucune puissance.
La culasse à ete changer, les bougies, les bobines aussi mais la voiture broute toujours.... Je suis désespérée que cela peut il bien être ? Avez vous déjà eu ce problème ?
Merci
A voir également:
- Voyant pollution clio 2 essence
- Voyant service clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage clio 2 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Voyant prechauffage clio 2 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant anti pollution clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
snocky.
Messages postés
29152
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
4 650
9 mars 2018 à 14:15
9 mars 2018 à 14:15
Bjr,et les fils?vous avez fait lire le code défaut ?