Sud ouest en camping car

laetitia - 26 oct. 2008 à 16:16
 geraldine - 7 déc. 2008 à 18:33
bonjour a tous quelqu un aurait des endroits sympas en camping car dans le sud ouest ou circuit a faire merci

4 réponses

BONSOIR camping cariste depuis peu (2mois) déjà quelques bivouacs un en Aveyron (lac de pareloup) visIte de joli village BELCASEL entre autre, un dans la vallée du lot de chaque coté de Cahors.. et puis les pyrennés...il y a de superbe rencontre a faire et c'est une région très riche si on aime les vielles pierres, nous sommes dans le sud ouest depuis 2 ans et nous tournons autour de la région toulousaine nos départements préferes sont l'aveyron le lot le lot et garonne le gers mais nous avons encore beaucoup a faire d'ou le choix du CC. Bonne soirée

1
SALUT JE SUIS UNE CHTI MON C CAR EST A L ARRET MON MARI EST DECEDE IL Y A 9 MOIS DUR DUR SI VOUS PASSEZ PRES DE RIOM LES LANDES ALLEZ MANGER CHEZ MAITEE PAS CHERE ET SIMPLE ET C EST DELICIEUX J AI BIEN AIME A BIARRIST L AIRE EST A 100 M DE LA MER PAYANTE EN PRINCIPE LOURDES AUSSI VOUS POUVEZ DORMIR A LECLERC BON VOYAGE
0
Salut!! Tout dépend si tu aimes la mer ou la montagne, nous en été on va à Payolle, c'est plat et tranquille avec tout à coté le lac que l'on peut faire à pied ou à cheval. Sinon hors saison on va dans un aire de cc à Capbreton, c'est pas mal et enfin il y a Anglet, Biarritz ou les aires sont pas mal non plus tous à coté de la plage... Voilà bon voyage!!! Que du bonheur en cc ou que l'on va à n'importe quelle saison.....

0
Vous pouvez aller à Vieux Boucaux. L'aire de CC n'est pas mal. Un Coté sur du dur mais ensolleillé. Et un côté sous les pins. On peut se rendre à pieds ou en vélo dans le centre qui est très charmant. Nous nous y rendons souvent. Géraldine
0