Panne electrique seat leon
scorpion
-
17 févr. 2018 à 17:59
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 -
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 -
Bonjour,
je sais pas ce qui se passe j ai changer ma radio toute aller super bien meme la voiture demare normalment une heure apres je met la clef dans le contacte tout s allume normal je tourne la clef pas de demarage et bruit bizare en meme temps plein petit click voyant baterie reste allumer je crois que ca un rapport avec le changement de la radio je pricise que j ai fusible cablage centrale cramer que j ai changer
je sais pas ce qui se passe j ai changer ma radio toute aller super bien meme la voiture demare normalment une heure apres je met la clef dans le contacte tout s allume normal je tourne la clef pas de demarage et bruit bizare en meme temps plein petit click voyant baterie reste allumer je crois que ca un rapport avec le changement de la radio je pricise que j ai fusible cablage centrale cramer que j ai changer
A voir également:
- Borne de recharge seat leon hybride rechargeable
- Voiture hybride : fonctionnement, hybride rechargeable, comparatif... Tout savoir - Accueil - Achat auto
- Bonus hybride rechargeable - Accueil - Achat neuf
- Borne de recharge type 3 - Guide
- Carte borne recharge voiture électrique paris - Guide
- Prime à la conversion hybride rechargeable - Accueil - Achat auto
1 réponse
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025