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vivi141
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dimanche 11 février 2018
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13 février 2018
2
11 févr. 2018 à 19:06
11 févr. 2018 à 19:06
Bonsoir Lennybaug,
Ta question est très vague, sans la marque de ton quad il sera difficile de trouver une aide.
Ajoute la marque, le type et la cylindrée.
Carbu à boisseau ? cabu à membrane ?
Le câble est t il remis correctement dans le boisseau ? la commande est elle dure ou pas ?
cordialement.
Ta question est très vague, sans la marque de ton quad il sera difficile de trouver une aide.
Ajoute la marque, le type et la cylindrée.
Carbu à boisseau ? cabu à membrane ?
Le câble est t il remis correctement dans le boisseau ? la commande est elle dure ou pas ?
cordialement.
Bonsoir je connais pas la marque ces du chinois ces un 110 cc ces le carbu à boisseaun oui j'ai bien remis le câble et non la commande est pas dure
vivi141
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7
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dimanche 11 février 2018
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13 février 2018
2
11 févr. 2018 à 20:47
11 févr. 2018 à 20:47
re bonsoir Lennybaud,
Il te faut regarder si le boisseau monte lorsque tu appuies sur la gâchette ou pas.
le mieux serait de retirer le boisseau et voir se qui se passe.
Normalement tu ne peux pas te tromper au remontage pour le sens du boisseau la rainure sur toute la hauteur se trouve à l'opposé de l’appui de la vis de ralenti.
si rien ne se passe, il se peut que ton câble soit cassé ou décroché de la gâchette.
Contrôle aussi la garde (tension du câble)
A moins que tu ne parles du fait que le moteur ne prend pas ses tours, mais là c'est une autre histoire
cordialement
Il te faut regarder si le boisseau monte lorsque tu appuies sur la gâchette ou pas.
le mieux serait de retirer le boisseau et voir se qui se passe.
Normalement tu ne peux pas te tromper au remontage pour le sens du boisseau la rainure sur toute la hauteur se trouve à l'opposé de l’appui de la vis de ralenti.
si rien ne se passe, il se peut que ton câble soit cassé ou décroché de la gâchette.
Contrôle aussi la garde (tension du câble)
A moins que tu ne parles du fait que le moteur ne prend pas ses tours, mais là c'est une autre histoire
cordialement