Saxo 1.4 multipoint broute à chaud
Bonjour,
J'ai un souci sur ma saxo en effet lorsque le véhicule est chaud il "broute" et perd en puissance, j'ai changer en premier lieu les bougies, aucun effet, ensuite j'ai changer le filtre à air rien, les injecteurs ne peuvent pas être en cause car elle aurait ce souci à froid.
Donc je suis parti sur la bobine, mais je viens d'essayer une bobine fonctionnelle et le problème n'a pas disparu, je précise encore que c'est lorsqu' elle est à chaud. Maintenant je ne sais pas oú me tourner pour identifier le problème et si vous avez déjà rencontrer un problème similaire au mien, serait-ce la sonde lambda qui aurait laché ? Ou le pot catalytique ?
J'ai un souci sur ma saxo en effet lorsque le véhicule est chaud il "broute" et perd en puissance, j'ai changer en premier lieu les bougies, aucun effet, ensuite j'ai changer le filtre à air rien, les injecteurs ne peuvent pas être en cause car elle aurait ce souci à froid.
Donc je suis parti sur la bobine, mais je viens d'essayer une bobine fonctionnelle et le problème n'a pas disparu, je précise encore que c'est lorsqu' elle est à chaud. Maintenant je ne sais pas oú me tourner pour identifier le problème et si vous avez déjà rencontrer un problème similaire au mien, serait-ce la sonde lambda qui aurait laché ? Ou le pot catalytique ?
A voir également:
- Saxo 1.4 multipoint broute à chaud
- Voiture broute a chaud - Guide
- 1.6 hdi broute à froid - Forum Monospaces
- Embrayage qui broute en 1ère à froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui sent le chaud - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boite automatique qui broute ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
20
10 févr. 2018 à 09:49
10 févr. 2018 à 09:49
Bjr,c'est une rampe d'allumage (que vous appelez bobine) ou une bobine avec des fils d'allumage ?
10 févr. 2018 à 09:54