Citroen évasion problème airbag
hasib
-
8 févr. 2018 à 07:39
vivi141 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 - 11 févr. 2018 à 19:17
vivi141 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 - 11 févr. 2018 à 19:17
Bonjour,
help svp...
j'ai un Citroën évasion de 2000 essence le voyant airbag ne s'éteint plus au tableau de bord, il clignote puis il s'allume non stop.???????
j'ai que les 2 airbage au volant et au tableau de bord.
help svp...
j'ai un Citroën évasion de 2000 essence le voyant airbag ne s'éteint plus au tableau de bord, il clignote puis il s'allume non stop.???????
j'ai que les 2 airbage au volant et au tableau de bord.
A voir également:
- Défaut airbag ou ceinture à prétension peugeot 3008
- Defaut airbag ou ceinture a pretension citroen c4 - Meilleures réponses
- Defaut airbag ou ceinture a pretension 3008 - Meilleures réponses
- Defaut airbag ou ceinture a pretension ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme feux essuie glace temoin airbag demarrage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut circuit électrique peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Airbag ou ceinture prétensionneur défaillant peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut injecteur - Guide
1 réponse
vivi141
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2018
11 févr. 2018 à 19:17
11 févr. 2018 à 19:17
bonsoir Hasib,
Contrôles les connectiques sous les sièges avant s'il y en a (ché pô si ils se trouvent ici), j'ai eu le même problème sur mon partner, j'ai supprimé les connectiques en soudant les fils . (fais un essai de nettoyage et serrage des cosses avant, pour être sûr que ton problème vienne de là ) si c'est le cas et que ça recommence......
soudures
cordialement
Contrôles les connectiques sous les sièges avant s'il y en a (ché pô si ils se trouvent ici), j'ai eu le même problème sur mon partner, j'ai supprimé les connectiques en soudant les fils . (fais un essai de nettoyage et serrage des cosses avant, pour être sûr que ton problème vienne de là ) si c'est le cas et que ça recommence......
soudures
cordialement