Que pensez vous de la 2 cv ?

bruno13 - 20 oct. 2008 à 19:07
Endurance-72 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 31 janv. 2011 à 20:25
ayant une 2 cv de 1984 j'en suis super content

5 réponses

bertheolivier
5 déc. 2008 à 11:59
la 2cv est la meilleure voiture du monde j'en ai une de 1977 une 4 special (cedra) simplissime mais ingenieuse je suis en admiration devant les ingenieurs qui ont concu un engin aussi simple ......d'un autre temps mais de + en + actuelle, je roule tous les jours avec c'est un plaisir sans nom, la 2cv c'est comme une fete entre amis ou en famille y a pas mieux!!!!!!
0
Je posséde une 2cv de 1958 , une azl p !! en parfaite état depuis 1989 !! mon bijou !!

0
je pense que peu d automobiles sorties consues en 1939 soit encore d actualité comme elles, longue vie aux 2cv et a leurs amateurs
0
Super voiture,fiable,facile d'entretien,en un mot GENIALE.Un art de vivre..Je possède une 2 cv6 de 1973.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Endurance-72 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 100
31 janv. 2011 à 20:25
La deuche fut une auto géniale de simplicité. Elle est le contraire de presque tout ce qui ce fait aujourd'hui. Pour changer une ampoule sur les autos modernes, il faudra bientôt compter 2 heures de travail. Avons nous besoin de sièges électriques, d'éssuie-glace et phares qui s'allument automatiquement et d'autos de plus en plus lourdes et qui malgrè les avancées techniques consomment trop de carburant à cause d'un poids éxcéssif.
La deuche a une concurente de taille, la coccinelle de VW qui ne veut pas mourrir et rassemble de plus en plus d'amateurs.
Il éxiste une tendance en progrès concernant les autos anciennes car de plus en plus de propriétaires de voitures modernes sont allergiques au tout électronique qui finit par coûter très cher.
0