Problème de Smart
Bonsoir,
J'ai une smart passion de 2008 et ces derniers TPS j'ai eu du mal à passer les vitesses et la carrément elle démarre mais ne veut pas passer la première ni en auto ni en manuelle.je crois que la boite est morte et rien que de l'écrire j'ai mal au coeur j'entends parler de 'actuateur ou autre mais je n'y comprends rien svp vs pouvez m'aidez je n'y comprends rien du tt en mécanique.et me dire ce que ça va coûter
J'ai une smart passion de 2008 et ces derniers TPS j'ai eu du mal à passer les vitesses et la carrément elle démarre mais ne veut pas passer la première ni en auto ni en manuelle.je crois que la boite est morte et rien que de l'écrire j'ai mal au coeur j'entends parler de 'actuateur ou autre mais je n'y comprends rien svp vs pouvez m'aidez je n'y comprends rien du tt en mécanique.et me dire ce que ça va coûter
A voir également:
- Tarif reprogrammation clé smart
- Tarif adblue total - Guide
- Reprogrammation moteur tarif - Guide
- Tarif nettoyage vanne egr - Guide
- Boitier reprogrammation moteur - Guide
- Tarif reprogrammation injecteur - Guide
1 réponse
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
22
4 févr. 2018 à 19:54
4 févr. 2018 à 19:54
Bjr, les smart sont des bêtes a chagrin pètant des boites de vitesse comme on casse un gobelet.Dans votre cas tout est possible, faire un diag chez smart, mais c'est statistiquement mal parti
5 févr. 2018 à 14:25