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KOLEOS0000
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Modifié le 30 janv. 2018 à 08:00
mimi69780 Messages postés 427 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2022 - 2 févr. 2018 à 19:31
mimi69780 Messages postés 427 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2022 - 2 févr. 2018 à 19:31
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snocky.
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30 janv. 2018 à 00:36
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Bjr,achetez un diesel fapé de 10 ans avec seulement 78000,km est suicidaire,surtout sur une bête à chagrin comme ça.
Pour le reste ,on est dans l'obligation de résultats
Pour le reste ,on est dans l'obligation de résultats
renard31
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30 janv. 2018 à 10:31
30 janv. 2018 à 10:31
Bonjour
il me donne une théorie que je vous soumets , et bien changez de Théorie , parce que là manifestement vous avez à faire à un incompétent
l'idée , reste plus qu'à retourner chez Renault pour tout remettre en ordre , et à voir le "" bordel "" que votre Théorie a foutu , même en le mettant en demeure de son obligation de résultat , il ne s'en sortira jamais.
sauf à changer de nombreuses pièces et vous pourriez vous retrouver avec des devis bien supérieurs aux 3400 € demandés au départ par Renault ( vous avez déjà dépensé 1800 euros sans aucun résultat ).
il me donne une théorie que je vous soumets , et bien changez de Théorie , parce que là manifestement vous avez à faire à un incompétent
l'idée , reste plus qu'à retourner chez Renault pour tout remettre en ordre , et à voir le "" bordel "" que votre Théorie a foutu , même en le mettant en demeure de son obligation de résultat , il ne s'en sortira jamais.
sauf à changer de nombreuses pièces et vous pourriez vous retrouver avec des devis bien supérieurs aux 3400 € demandés au départ par Renault ( vous avez déjà dépensé 1800 euros sans aucun résultat ).
KOLEOS0000
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30 janv. 2018 à 19:05
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Merci renard31
mimi69780
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KOLEOS0000
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31 janv. 2018 à 19:10
31 janv. 2018 à 19:10
Bonsoir , déjà il y a un soucis : avec un fap complètement colmaté je peux vous garantir que vous ne
roulez pas 1 kilomètre...
Pour les régé vous pouvez voir à l' aide de l' outil le pourcentage de colmatage , quel était le votre ?
Enfin , ce que dit votre garage n' est pas si idiot que ça, les gaz non évacués à cause du fap repartent dans les cylindres avec une augmentation anormale de la pression cylindres...
J' ai déjà eu des voitures clients avec des casses turbo à cause des gaz qui ne pouvaient s' échapper normalement...
Est ce qu' au moins, un des deux garages à pris le temps de contrôler le niveau d' huile ?
Enfin, avant d' en déduire un soucis d' embiellage, il y a des symptômes qui alertent ( claquements importants surtout quand vous prenez les ronds points car l' huile se déplace dans le carter et avec
des coussinets usés anormalement je vous dit pas le son des castagnettes...).
De toutes façons, avec un test compression et un soucis d' embiellage vous verrez rapidement s' il y a un déséquilibre des cylindres...
roulez pas 1 kilomètre...
Pour les régé vous pouvez voir à l' aide de l' outil le pourcentage de colmatage , quel était le votre ?
Enfin , ce que dit votre garage n' est pas si idiot que ça, les gaz non évacués à cause du fap repartent dans les cylindres avec une augmentation anormale de la pression cylindres...
J' ai déjà eu des voitures clients avec des casses turbo à cause des gaz qui ne pouvaient s' échapper normalement...
Est ce qu' au moins, un des deux garages à pris le temps de contrôler le niveau d' huile ?
Enfin, avant d' en déduire un soucis d' embiellage, il y a des symptômes qui alertent ( claquements importants surtout quand vous prenez les ronds points car l' huile se déplace dans le carter et avec
des coussinets usés anormalement je vous dit pas le son des castagnettes...).
De toutes façons, avec un test compression et un soucis d' embiellage vous verrez rapidement s' il y a un déséquilibre des cylindres...
Un grand merci mimi donc les tests pour le colmatage avant intervention 100% après intervention je n est pas la donnée sur il ont fait deux vidanges après le première intervention par four et a la seconde pour la régénération forcé à 1 semaine d intervale les compressions sont normal dans la tolérance les échappement de fumée ne sont jour pas dans les normes pas de bruit particulier juste un sentiment de une léger manque de puissance et au démarrage un temps anormale pour ce mettre en route voilà ce que je peux vous dire et le dernier élément que qu il m à donné et une mauvaise combustion du carburant qui sature le fap rapidement en 1 semaine de National j ai du mal à y croire concernant le fap peux t il etre tout simplement hs à l intérieur ? Ou le catalyseur
mimi69780
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Koleos000
2 févr. 2018 à 19:31
2 févr. 2018 à 19:31
Bonsoir, lorsque le fap est colmaté à 100% il est impossible à l' aide de l' outil de faire une régénération complète, elle avortera fatalement dès le deuxième palier (là ou le moteur monte brutalement dans les tours), à ce moment précis, les gaz s' accumulant trop dans les cylindres vont faire que le moulin va saturer et finir par ralentir avec une décélération rapide et une impossibilité de maîtriser la pédale d' accélérateur et finir par caler , le re démarrage sera alors compliqué de suite mais sera possible en insistant longuement sur le démarreur...
Moi j' aurai été à la place de votre garage j' aurai désaccouplé la ligne afin de laisser les gaz sortir librement, si vous arrivez à maintenir l' accélération ainsi alors ne cherchez pas, changez la pièce , elle est hs...
Moi j' aurai été à la place de votre garage j' aurai désaccouplé la ligne afin de laisser les gaz sortir librement, si vous arrivez à maintenir l' accélération ainsi alors ne cherchez pas, changez la pièce , elle est hs...
30 janv. 2018 à 07:05
30 janv. 2018 à 12:49
30 janv. 2018 à 13:08
30 janv. 2018 à 16:07
don,c sans diagnostics précis , impossible de vous dire ce qu'il en est
Modifié le 31 janv. 2018 à 14:13