Qui a un probleme de turbo sur le 807?

mary - 8 juil. 2009 à 14:43
 aurelien - 8 juil. 2009 à 15:06
bonjour j'ai mon 807il a un probleme de turbo est ce que c'est normal ?

1 réponse

Comme l'écrasante majorité des productions françaises, le turbo ainsi que de nombreuses autres pièces font partie des défauts ultra récurrents du 807 et consorts.....Alors non, ce n'est pas normal, mais vous êtes loin d'être la seule, donc il ne vous reste qu'à faire comme tout le monde, soit espérer que votre auto est encore garantie et tout ce passera bien (et encore!), soit elle n'est plus garantie et là vous passerez par plusieurs étapes, qui sont : vous fâcher tout rouge quand le chef d'atelier vous dira quec'est plus garanti, faire un scandale pour que le monsieur daigne faire une demande à peugeot, vous re fâcher tout rouge quand après 10 coups de téléphone vous n'aurez toujours pas eu de réponse, et enfin le soulagement d'avoir eu une prise en charge de 30% sur une facture de 2500€ et ainsi etre heureuse de faire un chèque au monsieur de chez peugeot qui vous aura convaincu, qu'après tout "vous savez ma p'tite dame, nous on y est pour rien, c'est pareil partout, après tout c'est les même fournisseurs chez tout le monde...." bref du n'importe quoi....
0