A voir également:
- Hésitation
- N'hesitez pas - Guide
- N'hésitez pas en espagnol - Guide
- J'hésite entre : Skoda Roomster, Peugeot Bipper tepee et Citroën Berlingo. Quels ✓ - Forum - Avis sur les modèles
- Spécialiste de la mécanique japonaise, si je peux vous aider, n'hésitez pas ! ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- J'hésite encore à passer mon permis moto... ✓ - Forum - Moto et scooter
2 réponses
On nous bassine tout les jour oour ne pzs rouler en diesel.
Le prix du diesel a augmentè.
Les hybride se démocratise.
Je pensais du coup pouvoir faire des économies.
Mais sur plusieurs site on dit tout est son contraire.
L hybride super,l essence au final plus économique que l hybride, le diesel il faut faire 30 000 km par an pour le rentabiliser etc etc
Du coup noob de toit cela je me renseigne lol
Le prix du diesel a augmentè.
Les hybride se démocratise.
Je pensais du coup pouvoir faire des économies.
Mais sur plusieurs site on dit tout est son contraire.
L hybride super,l essence au final plus économique que l hybride, le diesel il faut faire 30 000 km par an pour le rentabiliser etc etc
Du coup noob de toit cela je me renseigne lol
- Messages postés
- 3808
- Date d'inscription
- dimanche 2 novembre 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 décembre 2019
les seules hybrides qui valent le coup c'est les Toyota ( ou Lexus )
ce sont des hybrides qui se rechargent seules en roulant et qui permettent de rouler une centaine de kilomètres ( voire un peu moins ) en mode électrique jusqu'à 60km/h
très bien pour les citadins , aucune utilité pour les campagnards
quand aux Hybrides rechargeables , obligé de les brancher sur une prise électrique et très peu de kilomètres en mode électrique ( entre 40/50 kilomètres maxi ) donc aucun avantage en campagne
ce sont des hybrides qui se rechargent seules en roulant et qui permettent de rouler une centaine de kilomètres ( voire un peu moins ) en mode électrique jusqu'à 60km/h
très bien pour les citadins , aucune utilité pour les campagnards
quand aux Hybrides rechargeables , obligé de les brancher sur une prise électrique et très peu de kilomètres en mode électrique ( entre 40/50 kilomètres maxi ) donc aucun avantage en campagne
- Messages postés
- 3808
- Date d'inscription
- dimanche 2 novembre 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 décembre 2019
Attention, j'ai une Lexus NX300h, donc hybride qui se recharge toute seule. L'autonomie en tout électrique est très faible, 1 à 3 km si on ne dépasse pas 30 km/h et même le moteur thermique se met en marche dès qu'on accélère un peu trop au démarrage aux feux. Mais c'est très bien si on fait beaucoup de ville encombrée, très agréable à conduire et peu de consommation (moins de 7 l pour une voiture de près de 2 tonnes), en revanche aucun intérêt sur route et autoroute, on traîne une lourde batterie pour rien.