2 réponses
renard31
Messages postés
6222
Date d'inscription
dimanche 2 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2024
1 726
27 janv. 2018 à 08:50
27 janv. 2018 à 08:50
Bonjour
tant qu'elle fonctionne bien et que vous en êtes content ; pourquoi vouloir la changer ???
une Hybride , vu le kilométrage que vous faites à déconseiller
( les Hybrides c'est pour les "" bobos"" des villes qui font peu de kilomètres )
tant qu'elle fonctionne bien et que vous en êtes content ; pourquoi vouloir la changer ???
une Hybride , vu le kilométrage que vous faites à déconseiller
( les Hybrides c'est pour les "" bobos"" des villes qui font peu de kilomètres )
On nous bassine tout les jour oour ne pzs rouler en diesel.
Le prix du diesel a augmentè.
Les hybride se démocratise.
Je pensais du coup pouvoir faire des économies.
Mais sur plusieurs site on dit tout est son contraire.
L hybride super,l essence au final plus économique que l hybride, le diesel il faut faire 30 000 km par an pour le rentabiliser etc etc
Du coup noob de toit cela je me renseigne lol
Le prix du diesel a augmentè.
Les hybride se démocratise.
Je pensais du coup pouvoir faire des économies.
Mais sur plusieurs site on dit tout est son contraire.
L hybride super,l essence au final plus économique que l hybride, le diesel il faut faire 30 000 km par an pour le rentabiliser etc etc
Du coup noob de toit cela je me renseigne lol
renard31
Messages postés
6222
Date d'inscription
dimanche 2 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2024
1 726
27 janv. 2018 à 09:10
27 janv. 2018 à 09:10
les seules hybrides qui valent le coup c'est les Toyota ( ou Lexus )
ce sont des hybrides qui se rechargent seules en roulant et qui permettent de rouler une centaine de kilomètres ( voire un peu moins ) en mode électrique jusqu'à 60km/h
très bien pour les citadins , aucune utilité pour les campagnards
quand aux Hybrides rechargeables , obligé de les brancher sur une prise électrique et très peu de kilomètres en mode électrique ( entre 40/50 kilomètres maxi ) donc aucun avantage en campagne
ce sont des hybrides qui se rechargent seules en roulant et qui permettent de rouler une centaine de kilomètres ( voire un peu moins ) en mode électrique jusqu'à 60km/h
très bien pour les citadins , aucune utilité pour les campagnards
quand aux Hybrides rechargeables , obligé de les brancher sur une prise électrique et très peu de kilomètres en mode électrique ( entre 40/50 kilomètres maxi ) donc aucun avantage en campagne
rejynd
>
renard31
Messages postés
6222
Date d'inscription
dimanche 2 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2024
6 févr. 2018 à 15:53
6 févr. 2018 à 15:53
Attention, j'ai une Lexus NX300h, donc hybride qui se recharge toute seule. L'autonomie en tout électrique est très faible, 1 à 3 km si on ne dépasse pas 30 km/h et même le moteur thermique se met en marche dès qu'on accélère un peu trop au démarrage aux feux. Mais c'est très bien si on fait beaucoup de ville encombrée, très agréable à conduire et peu de consommation (moins de 7 l pour une voiture de près de 2 tonnes), en revanche aucun intérêt sur route et autoroute, on traîne une lourde batterie pour rien.
snocky.
Messages postés
29091
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2024
4 640
27 janv. 2018 à 11:01
27 janv. 2018 à 11:01
Une hybride est parfaitement utile en campagne (et sur tout type de routes).Ma femme en a eu plusieurs malgré ses 60000 kms/an.......ET quelle fiabilité!
mimi69780
Messages postés
427
Date d'inscription
mardi 28 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2022
104
27 janv. 2018 à 13:50
27 janv. 2018 à 13:50
tellement fiables qu' il fallait en changer tout les mois (nan je déconne...)
snocky.
Messages postés
29091
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2024
4 640
27 janv. 2018 à 18:17
27 janv. 2018 à 18:17
il me semblait que psa avait arrêter pourtant!